Sport

TPMS – Karim Benzema et Mathieu Valbuena, la confrontation approche ?

TPMS – Karim Benzema et Mathieu Valbuena, la confrontation approche ?

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. Après la récente mise en examen de Karim Benzema, le joueur avait pu s’expliquer publiquement sur TF1. Sur le plateau de "Touche pas à mon sport", Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission, s’est immiscé quelques secondes pour dévoiler de nouvelles informations sur cette affaire. Et c’est une nouvelle secousse qui serait à prévoir très prochainement dans l’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. Non Stop Zapping vous en dit plus.

L’affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena a fait couler beaucoup d’encre. Et il semblerait qu’on ne cesse pas d’entendre parler d’elle. 

Depuis plusieurs semaines, le nom de Mathieu Valbuena est sévèrement entaché par une affaire de chantage à la sex ape. Et pour cause, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais serait victime de deux maîtres chanteurs en possession d’une sex tape. Sur celle-ci, le joueur serait en plein ébats sexuels avec sa compagne. Les deux maîtres chanteurs réclameraient une coquette somme d’argent au joueur. Parmi eux, Karim Benzema qui a été mis en examen à la suite de conversations téléphoniques compromettantes avec son co-équipier Mathieu Valbuena. 

Véritable scandale dans le monde du football, cette histoire est au cœur de toutes les préoccupations. Et si Karim Benzema s’est exprimé sur TF1, chaîne partenaire de l’Équipe de France de Football, assurant être victime d’un "acharnement". "On m’accuse, on me traine dans la boue comme si j’étais un criminel et ce sont des choses horribles", avait-il ajouté, affirmant ne pas être "coupable". 

"karim Benzema et mathieu Valbuena pourraient très bientôt rejouer ensemble"

Selon Gilles Verdez, chroniqueur de l’émission "Touche pas à mon sport" diffusée sur D8, de nouvelles révélations sont à prévoir. En effet, les deux avocats de Karim Benzema auraient déposé "une lettre sur le bureau du juge", comme l’explique le journaliste sportif. "Dans cette lettre, ils demandent qu’une confrontation soit organisée entre Valbuena et Benzema. Il n’y a jamais eu de confrontation depuis le début de l’affaire. Si jamais les deux joueurs se parlent en tête à tête, ils vont donc pouvoir refaire la fameuse conversation qui a tout déclenché à Clairefontaine. Les deux avocats de Benzema, dans la foulée de cette confrontation, vont demander la levée du contrôle judicaire. Benzema et Valbuena pourraient très bientôt rejouer ensemble en Équipe de France parce qu’ils seraient de nouveau possible pour Didier Deschamps de les convoquer tous les deux", a-t-il révélé. 

Réagissez à l'actu people