Sport

TPMS : Karim Benzema en équipe de France ? Raymond Domenech donne son avis ! (Vidéo)

TPMS : Karim Benzema en équipe de France ? Raymond Domenech donne son avis ! (Vidéo)

Ce mercredi, l’équipe de "Touche Pas à Mon Sport" a débattu sur le niveau des attaquants français. Alors que les chroniqueurs ont taclé Olivier Giroud ou Alexandre Lacazette, Raymond Domenech a préféré lui parler de Karim Benzema et a surtout encensé le joueur du Real Madrid. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis début novembre et l’affaire de la sextape de Matthieu Valbuena dans laquelle Karim Benzema a été mis en examen  pour chantage, le football français est dans la tourmente. Mais malgré la levée de son contrôle judiciaire, le joueur du Real Madrid reste encore en examen et surtout n’est toujours pas sélectionnable avec l’équipe de France en raison de l’appel du parquet concernant son contrôle judiciaire. "J’attends que la justice donne des réponses positives, qui amèneront certainement mon président à le rendre sélectionnable ou pas", a confié le sélectionneur Didier Deschamps, dimanche dans le "Canal Football Club". Et après Zinedine Zidane, c’est au tour de Nicolas Anelka d’encenser l’attaquant des Bleus. "Benzema ? Je ne sais pas s’il participera à l’Euro mais, sportivement, pour la France, sa présence serait un plus. Karim est régulier au Real, il est très en forme", a-t-il lâché dans les colonnes de France Football avant d’ajouter : "La décision dépendra de la justice, de la Fédération et du sélectionneur (…) Didier est assez intelligent et il prendra les bonnes décisions. Il s’en sortira facilement".

"C’est celui qui devrait jouer"

Et ce mercredi soir dans "TPMS", alors que les chroniqueurs débattaient sur le niveau des attaquants tricolores, Raymond Domenech a fait les louanges de Karim Benzema et de son efficacité. "On parle des attaquants qui marquent pas, lui il marque même si il est blessé en ce moment. Il est a plus de vingt buts avec le Real Madrid, il marque en coupe d’Europe, il marque à tous les matches. C’est quand même l’attaquant français qui a le plus de capacités pour marquer. Il joue au Real Madrid, c’est celui qui devrait jouer. Le problème, c’est qu’il y a la justice qui est encore par-là…".

Réagissez à l'actu people