Sport

TPMS – Francesca Antoniotti s’en prend violemment à Daniel Riolo à cause de Cristiano Ronaldo !

TPMS – Francesca Antoniotti s’en prend violemment à Daniel Riolo à cause de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo a suscité un violent débat sur le plateau de "Touche pas à mon sport". Alors que le footballeur se fait très souvent remarquer sur les réseaux sociaux en publiant des photos de lui accompagné de son fils, ces clichés n’ont visiblement pas plu à toute la bande d’Estelle Denis. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cristiano Ronaldo fait partie des personnalités qui n’hésitent pas à partager leurs moindres faits et gestes avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Récemment, le footballeur a publié quelques clichés de lui et de son fils, Cristiano Junior, en train de faire de la musculation. Des images qui ont fait fortement réagir l’équipe de "Touche pas à mon sport" sur D8. La bande d’Estelle Denis n’a pas manqué de commenter ces clichés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les chroniqueurs ne sont pas tous d’accord.

Alors qu’Estelle Denis demande à ses chroniqueurs ce qu’ils pensent de la médiatisation du fils de Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux par son propre père, les esprits se sont quelque peu échauffés. Et pour cause, Francesca Antoniotti n’a pas hésité à prendre la défense du Portugais alors que le journaliste Daniel Riolo, lui, fustige le comportement du triple Ballon d’Or. Les deux chroniqueurs se sont ainsi livrés à un échange plutôt musclé. 

"Ne dites pas n’importe quoi ! C’est la jalousie qui parle"

La chroniqueuse Francesca Antoniotti n’a pas la langue dans sa poche. Elle l’a une nouvelle fois prouvé en défendant coûte que coûte Cristiano Ronaldo, expliquant que ce dernier a fait "un choix" en exposant ainsi son enfant âgé de cinq ans. "Je ne pense pas du tout qu’il l’instrumentalise", a-t-elle argumenté. C’était sans compter sur le journaliste Daniel Riolo qui s’est laissé aller à son petit commentaire en condamnant l’attitude de Cristiano Ronaldo. "C’est tout à fait normal d’aller foutre son fils sur les réseaux sociaux comme ça et de lui faire faire de la muscu à son âge", a-t-il déclaré avec ironie. "Ce type est extrêmement fascinant, il relève de la psychiatrie", poursuit-il assurant que le joueur est "obsessionnel de sa personne". Mais ce n’est pas tout. Daniel Riolo s’est ensuite attiré les foudres de Francesca Antoniotti en affirmant que Cristiano Ronaldo avait eu recours à la chirurgie esthétique. "Quoi ? Mais quelle chirurgie esthétique ? Mais, il est complètement maboul ! Il dit n’importe quoi. Ne dites pas n’importe quoi ! C’est la jalousie qui parle", a soutenu Francesca Antoniotti. De son côté, Estelle Denis, qui peine à reprendre le contrôle sur le plateau, a ensuite demandé à ses chroniqueurs de couper court à ce débat. "On va arrêter de débattre sur la chirurgie esthétique, c’est très gênant." 

 

Genetics

Une photo publiée par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

27 Nov. 2015 à 11h26 PST
Réagissez à l'actu people