Sport

TPMS : Estelle Denis se moque du physique de Franck Ribéry (Vidéo)

TPMS : Estelle Denis se moque du physique de Franck Ribéry (Vidéo)

Franck Ribéry et son coéquipier du Bayern Munich, David Alaba, font le buzz sur les réseaux sociaux depuis qu’ils ont déformé leur visage grâce à l’application "Snapchat". Et ce mardi soir, alors qu'Estelle Denis revenait sur cette histoire dans "Touche Pas à Mon Poste", elle n’a pas hésité ainsi que d’autres chroniqueurs à se moquer du physique de l’international français. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi soir, Estelle Denis présentait un nouveau numéro de "Touche Pas à Mon Sport" sur "D8". Et il faut dire que l’émission a été plutôt animée. En effet, la vieille Henri Leconte avait vivement critiqué les joueurs de tennis français en mentionnant notamment qu’ils n’avaient pas de respect. Richard Gasquet, qui a été sélectionné pour le match de Coupe Davis contre le Canada, était l’invité ce mardi de "TPMS". Et bien évidemment, le tennisman a tenu à répondre à l’ancien finaliste de Roland-Garros. "Donne des noms, tu parles de respect, tu es à la télé dans une émission où on parle vrai parait-il (…) Pas de respect c’est un peu dur", a-t-il lancé sur un ton agacé après avoir revu les images. "Quand je te parle de respect, c’est le moment de sacrifice quand tu vas jouer cette Coupe Davis, bah faut y aller à fond quoi !", lui a répondu Henri Leconte. Puis, Richard Gasquet a conclu par : "Niveau carrière je n'ai rien à dire sur Henri, mais sur les déclarations il peut être maladroit".

Le physique de Franck Ribéry moqué par les chroniqueurs

Après le tennis, les chroniqueurs ont débattu sur les huitièmes de finale de la Ligue des Champions et notamment sur le match de ce soir entre la Juventus Turin et le Bayern Munich. Et après de longs mois d’absence, Franck Ribéry pourrait faire son retour sur la scène européenne. Mais ce dernier a déjà fait le buzz, avec son coéquipier David Alaba, sur les réseaux sociaux en se déformant le visage sur l’application "Snapchat". Et juste avant de diffuser les images, Estelle Denis s’est moquée du physique de l’international français. Puis ce fut au tour d’autres chroniqueurs comme Dominique Grimault. 

Réagissez à l'actu people