Sport

TPMS : Estelle Denis reproche son décolleté à Clio Pajczer (vidéo)

   / 5  
TPMS : Estelle Denis reproche son décolleté à Clio Pajczer
1
TPMS : Estelle Denis reproche son décolleté à Clio Pajczer
Estelle Denis reproche son décolleté à Clio Pajczer
2
Estelle Denis reproche son décolleté à Clio Pajczer
Clio Pajczer dans TPMS lundi soir
3
Clio Pajczer dans TPMS lundi soir
Clio Pajczer critiquée par Estelle Denis pour son décolleté
4
Clio Pajczer critiquée par Estelle Denis pour son décolleté
Clio Pajczer
5
Clio Pajczer

Estelle Denis et ses chroniqueurs étaient de retour ce lundi sur D8 dans Touche pas à mon sport. Et l'animatrice a commencé l'émission en reprochant ouvertement à Clio Pajczer son décolleté un peu trop généreux à son goût. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Estelle Denis et les tenues de Clio Pajczer c'est une histoire qui commence à connaître un certain nombre de chapitres dans Touche pas à mon sport. Atout charme de l'émission, la jeune journaliste, qui est d'ailleurs récemment également devenue chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, régale régulièrement les téléspectateurs en choisissant des tenues mettant ses formes généreuses en valeur. Vendredi dernier, Estelle Denis n'avait d'ailleurs pas hésité à la complimenter sur sa tenue : "Elle s'est habillée comme si elle faisait Touche pas à mon poste c'est Clio Pajczer" avait lancé la compagne de Raymond Domenech pour présenter sa chroniqueuse, "Écoutez, je ne sais pas si c'est l'effet Cyril Hanouna, ba écoutez bravo vous étiez de plus en plus habillée chez nous, et là tout d'un coup depuis une semaine c'est incroyable" avait-elle lancé en référence au décolleté très généreux porté ce soir-là par Clio Pajczer.

"Vous pourriez être sympa..."

Et ce lundi, Estelle Denis a débuté la semaine comme elle avait fini la précédente. En s'attaquant à la garde-robe de sa chroniqueuse : "Vous pourriez être sympa... Quand je mets un décolleté vous pourriez fermer votre …" a-t-elle lancé avant de revenir sur ses propos en voyant que Clio Pajczer reboutonnait sa robe : "Non, non, laissez la comme ça, l'audience est importante". Pas forcément très flatteur pour la jeune femme mais elle n'a pas semblé s'en formaliser...

Réagissez à l'actu people