Sport

TPMS : Brahim Zaibat entonne un chant contre les supporters de Saint-Étienne (vidéo)

TPMS : Brahim Zaibat entonne un chant contre les supporters de Saint-Étienne (vidéo)

Ce mardi 16 février, le danseur Brahim Zaibat était l'invité d'Estelle Denis sur le plateau de Touche pas à Mon Sport. Alors que la présentatrice de l'émission et les chroniqueurs revenaient sur l'ambiance qui régnait dans le parc des Princes, Brahim Zaibat a entonné un chant contre les supporters de Saint-Étienne. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Tous les soirs de la semaine, Estelle Denis et sa bande de chroniqueurs donne rendez-vous aux téléspectateurs de D8 avec son émission Touche Pas à mon Sport. Dans cette dernière, les chroniqueurs reviennent sur les sujets qui font la Une de l’actualité sportive en demandant également l'avis de l'invité du jour.

Et ce mardi 16 février, c'est le danseur Brahim Zaibat qui était l'invité d'Estelle Denis sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport. Alors que les chroniqueurs abordaient le sujet de l'ambiance présente actuellement dans l’enceinte du Parc des Princes, l'ex-boyfriend de Madonna s'est quelque peu laissé aller à l’encontre des supporters de l'équipe de Saint-Étienne.

"Emmenez-moi aux pays des bâtards"

En effet, fervent aficionado de l'équipe de l'Olympique Lyonnais, Brahim Zaibat a entonné un chant qui retenti bien souvent dans l'enceinte du nouveau stade des Lumières à Lyon. Car c'est bien connu, les fanatiques du club lyonnais ne portent pas vraiment les supporters stéphanois dans leur cœur.

Ainsi, Brahim Zaibat n'a pas hésité à chanter : « Emmenez-moi à Geoffroy Guichard, emmenez-moi aux pays des bâtards. Il me semble que la misère, serait d'être supporter des verts. » Une petite chanson qui n'a visiblement pas fait très plaisir à Dominique Grimault, qui de son côté, est un grand amateur du football stéphanois.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people