Sport

TPMS - Affaire Aurier : Francesca Antoniotti s'en prend encore une fois au PSG (vidéo)

TPMS - Affaire Aurier : Francesca Antoniotti s'en prend encore une fois au PSG (vidéo)

Alors que Serge Aurier a repris la compétition ce week-end après plus d'un mois sans match pour ses insultes à Laurent Blanc sur Periscope, Francesca Antoniotti a taclé la direction du PSG. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Chroniqueuse de Touche pas à mon sport, Francesca Antoniotti s'en est récemment pris à plusieurs personnalités du sport. Le mois dernier, c'est le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis Yannick Noah qui en avait fait les frais : "Je m'en fous mais je m'en fous complètement de savoir si il est évadé fiscal ou pas, moi ce que j'ai envie c'est qu'il fasse gagner l'équipe de France ed tennis, moi j'ai envie de voir des victoires, on a un équipe de France qui est complètement paumée, qui est à la ramasse, on a bientôt des matchs qui arrivent et on a envie qu'il fasse gagner."

"Qu'est-ce que tu foutais là ?"

Trois semaines plus tard, ce sont les joueurs de l'Olympique de Marseille qui avaient senti leurs oreilles siffler : "A un moment donné les gars, vous prenez vos responsabilités, vous allez vous entraîner, vous taffez devant le but, vous faites des séances spécialisées et vous bossez quoi, mince !" Enfin, il y a quelques jours, c'est Didier Deschamps qui était critiqué pour sa dernière liste de joueurs convoqués pour les matches amicaux face aux Pays-Bas et la Russie cette semaine. "C’est insupportable ! Parce ce qu’un moment donné il faut répondre à des questions, c’est tout simple. Il y a plein de questions auxquelles il n’a jamais répondu. Je pense en novembre à propos de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena", avait-elle pesté.

Ce lundi, l'équipe de TPMS a commenté le retour à la compétition de Serge Aurier avec l'équipe réserve du PSG. Mais plus que ce retour sur les pelouses, c'est l'apparition remarquée du président parisien Nasser al-Khelaïfi qui a encore agacé Francesca Antoniotti : "Je voudrais qu'on m'explique pourquoi vous êtes allé voir le match ? (...) Quel message est-ce que ça envoie ? C'est son fils ou quoi ? (...) Quel message envoie-t-il à Laurent Blanc ? Parce que ça le fragilise. Qu'est-ce que tu foutais là ?"

Réagissez à l'actu people