Sport

Tour de France : Un coureur donne une fessée à un spectateur (vidéo)

Tour de France : Un coureur donne une fessée à un spectateur (vidéo)

Ce dimanche 14 juillet, pendant l'étape de Saint-Étienne et Brioude du Tour de France, un coureur cycliste a donné une fessée à un spectateur très peu pudique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Tour de France se poursuit depuis le samedi 6 juillet et jusqu'au dimanche 28 juillet. Ce dimanche 14 juillet, c'était le jour de la fête nationale et du défilé militaire, mais pas seulement puisque les coureurs cyclistes sont remontés en selle. Ces derniers ont donc atteint l'étape allant de Saint-Étienne à Brioude. Durant le fameux événement sportif annuel, pas mal d'incidents sont parfois à rapporter et notamment lors d'autres compétitions de cyclisme à travers le monde. Lors du Tour d'Italie, le 1er juin dernier par exemple, le coureur cycliste Miguel Angel Lopez a perdu son self-control et a frappé un spectateur. Cette fois, l'anecdote est un peu plus légère et drôle. Trois spectateurs ont en effet cherché à attirer l'attention des coureurs cyclistes de façon plutôt originale.

Un coureur cycliste qui a osé

Pas vraiment pudiques pour un sou, ces trois hommes ont donc décidé, pour qu'on les remarque, de baisser purement et simplement leurs caleçons et pantalons. Fesses à l'air en direction de la piste, les individus ont tenu à encourager bruyamment les sportifs. Devant l'audace de ces trois hommes, un coureur cycliste a répliqué. En passant à côté d'eux, un des participants à la course s'est fait plaisir en surprenant le premier petit malin de la file à montrer son derrière en lui infligeant une fessée. Le geste a eu l'air de faire son effet puisque le concerné s'est relevé aussitôt, pris de court. Une chose est sûre, le spectateur ne risque pas de retenter l'expérience à nouveau s'il est amené à se rendre de nouveau sur la Grande boucle à l'avenir…

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people