Le coureur cycliste allemand était donné favori dans l’épreuve du contre la montre de Marseille. Malheureusement, en plus d’avoir fini deuxième, il a eu une affreuse mésaventure en pleine course. Non Stop Zapping vous montre les images.
Tour de France : Tony Martin pris d’une violente diarrhée en pleine course (Vidéo)
Dure journée pour Tony Martin. Le cycliste allemand disputait ce samedi 22 juillet l’épreuve de contre-la-montre de Marseille sur le Tour de France. Pour cette étape particulière, Tony Martin était annoncé comme le grand favori. Expert dans cette discipline où il faut allier vitesse et précision, il avait mis toutes les chances de son côté. Il s’incline pourtant en deuxième position – au classement provisoire – derrière Maciej Bodnar, un coureur polonais. Déjà que cette défaite a dû être amère pour Tony Martin, une sérieuse déconvenue en pleine course ne lui aura certainement pas remonté le moral.
En effet, le cycliste courait ce samedi dans une combinaison blanche. Manque de chance, Tony Martin a été pris d’une violente diarrhée pendant sa course. Efforts intenses, chaleur impressionnante à Marseille : un cocktail difficile à supporter pour le corps du coureur déjà très sollicité depuis vingt jours sur le Tour de France. Malheureusement pour lui, sa combinaison blanche n’aura rien dissimulé de cette mésaventure.
Par Alicia Dubreuil
- Tour de France 2017 : le Français Cyril Gautier fait sa demande en mariage en direct sur son vélo (vidéo)
- Tour de France 2017 : le peloton passe dans le Grand Palais, des images inédites ! (vidéo)
- Pologne : Un poney s’incruste dans une course de vélo ! (Vidéo)
- Vuelta : un coureur cycliste agressé par un spectateur (vidéo)
- Tour de France : la compétition est lancée, revivez le départ des cyclistes (Vidéo)