Sport

Tour de France : Le saut incroyable d'un vététiste au-dessus des coureurs (vidéo)

Tour de France : Le saut incroyable d'un vététiste au-dessus des coureurs (vidéo)

Découvrez la vidéo impressionnante d'un vététiste français qui a sauté au-dessus des coureurs cyclistes en plein Tour de France ce lundi 15 juillet. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le Tour de France se poursuit, mais les journées de course ne se ressemblent pas. Fréquemment durant la compétition, des spectateurs se font remarquer. Ce dimanche 14 juillet, ce sont trois hommes qui se sont amusés à baisser leurs pantalons devant les coureurs cyclistes. L'un des trois petits malins a d'ailleurs reçu une fessée de la part d'un des participants. Si cette séquence a de quoi faire sourire, une autre plus récente a de quoi impressionner. Ce mercredi 17 juillet, nos confrères de France TV Sport ont dévoilé sur leur compte Twitter une vidéo particulièrement étonnante. Ce lundi 15 juillet pendant la 10e étape de la course de cyclisme entre Saint-Flour et Albi, un vététiste a attiré l'attention de tout le public.

Des cyclistes qui n'ont pas froid aux yeux

Muni de son fameux deux-roues, Valentin Anouilh de son nom, a décidé de prouver son aisance en sautant au-dessus des coureurs. N'ayant pas le moins du monde froid aux yeux, ce sportif français a sauté à plusieurs mètres de hauteur et a atterri de sur le bas-côté de la route et plus précisément dans le bois, ne perturbant pas la course. Le jeune homme avait préparé le coup à l'avance et a publié sur son compte Facebook la vidéo de son exploit. Accompagné de ses amis, ce dernier avait alors reçu un signal pour s'élancer dans le vide au moment du défilé des coureurs et réaliser le surprenant bond. Ce n'est pas tout à fait une situation inédite puisque l'année précédente, un autre cycliste avait tenté l'expérience sur la Grande Boucle. Le cycliste Alexis Bosson avait également diffusé sur les réseaux sociaux sa performance, réalisée lors d'une étape reliant Annecy au Grand-Bornand.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people