Sport

Tour de France 2017 : Un spectateur montre ses fesses (vidéo)

Tour de France 2017 : Un spectateur montre ses fesses (vidéo)

Lors de la quinzième étape du Tour de France, un spectateur a eu une soudaine envie de se mettre tout nu et de montrer ses fesses aux cyclistes, ainsi qu’aux caméras qui ont capturé l’instant totalement loufoque. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 16 juillet se tenait la quinzième étape du Tour de France qui reliait sur 189.5 km Laissac-Sévérac l’Église au Puy-en-Velay. Comme d’habitude, la foule avait répondu présente sur les bordures de route afin d’assister au passage des nombreux cyclistes. En France, pour les férues de vélo ou les simples curieux, c’est une véritable tradition que de se poster aux abords de la course. Mais bien souvent, les spectateurs manquent de vigilance et viennent perturber la compétition, sans le vouloir. Ce fut le cas il y a quelques jours, alors qu’un maladroit a laissé s’envoler son parasol sur la route. Cette fois-ci, la scène est plus cocasse et le spectateur avait vraisemblablement prémédité son acte.

Un déballage de fesses

C’est à 13 kilomètres de l’arrivée, alors que le cycliste néerlandais Bauke Mollema était en train de donner toutes ses forces d’athlète afin de gravir une montagne, qu’un spectateur a tenu à l’encourager. Si l’intention était bonne, la forme était quant à elle pour le moins surprenante puisque l’homme était tout simplement en tenue d’Adam. Les caméramans ont bien tenté de ne pas afficher les fesses du trublion à la télévision, mais ce fut en vain. La scène rappelle celle du 7 juillet dernier au cours de laquelle le coureur Jonathan Castroviejo avait arrosé les fesses d’un homme qui lui montrait ses fesses. Décidément, soit il fait très chaud sur les bords des routes, soit ce sont les coureurs qui inspirent de tels déballage de fesses…

Réagissez à l'actu people