Sport

Tour de France 2016 : Christopher Froome, Tom Dumoulin... Les plus impressionnantes chutes de la 19e étape (Vidéo)

   / 5  
Les plus impressionnantes chutes de la 19ème étape
1
Les plus impressionnantes chutes de la 19ème étape
Pierre Rolland à terre
2
Pierre Rolland à terre
Christopher Froome chute
3
Christopher Froome chute
Christopher Froome récupère son vélo
4
Christopher Froome récupère son vélo
L'impressionnante chute
5
L'impressionnante chute

Les coureurs du Tour de France 2016 étaient habitués à s'adapter à la lourde chaleur. Cette fois-ci, la pluie a fait rage et de nombreux sportifs sont tombés de leur vélo. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Christopher Froome est l'un des favoris du Tour de France 2016. Cette course n'a pas été simple pour le coureur qui a dû faire face à l'enthousiasme un peu trop poussé de l'un de ses fans. Le sportif n'a pas hésité à repousser comme il se devait ce dernier. Remporter cette compétition est le rêve de nombreux coureurs et il en faut plus pour décourager ces sportifs qui se sont entraînés des années pour arriver au bout des routes françaises. Après une chute pendant le Tour de France 2016, Christopher Froome a décidé de poursuivre la course à pied. Non Stop Zapping vous dévoilait la vidéo insolite.

Christpher Froome chute encore une fois

Cette 19ème étape du Tour de France 2016 entre Albertville et Saint-Gervais-Mont-Blanc a été une véritable épreuve pour les coureurs qui ont dû s'adapter à la pluie naissante et aux routes glissantes. Alors que Warren Barguil a fait une chute au départ de la 17ème étape du Tour de France 2016, ce 22 juillet a été marqué par de nombreuses chutes. Après être tombé de son vélo, Tom Dumoulin, le Néerlandais vainqueur de deux étapes a décidé d'abandonner la course à 62 km de la fin en raison d'un sévère traumatisme au poignet. Christopher Froome n'a pas échappé à un tel accident et il a entraîné plusieurs coureurs dans sa chute.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people