Sport

Toulouse : Pascal Dupraz attaqué par un avion en papier, la toile se moque (Vidéo)

Toulouse : Pascal Dupraz attaqué par un avion en papier, la toile se moque (Vidéo)

Ce vendredi 25 novembre, ce n’était pas la journée de Pascal Dupraz. Alors que l’entraîneur voit son équipe perdre face à Rennes, il est victime d’une attaque d’avion en papier. Sur le terrain, il simule une véritable blessure. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Les fans de football sont servis. Toute l’année, ils peuvent suivre les nombreuses compétitions footballistiques et encourager leur équipe préférée. Chaque match est inédit et il est possible de voir d’étonnantes scènes. Quand les joueurs ne s’emportent pas face à une décision de l’arbitre, c’est leurs buts qui sont analysés avec attention. Il y a quelques mois, Mario Balotelli imitait Zlatan Ibrahimovic pour célébrer son premier but en Ligue 1 et Non Stop Zapping vous dévoilait les images étonnantes.

Pascal Dupraz en pleine simulation lors d’un match

Certains supporters critiquent l’attitude des sportifs qui n’hésitent pas à se mettre en scène pour être avantagés dans le jeu, mais cela ne marche pas toujours. Lors de la finale de la Ligue des champions, l’arbitre était désespéré face à la simulation de Pepe. Ce vendredi 25 novembre, les supporters ont pu découvrir une scène étrange. Alors que Toulouse peinait à se faire une place sur le terrain face à Rennes, son entraîneur, Pascal Dupraz est victime d’une attaque d’avion en papier. L’origami le percute sur le crâne et ce dernier se transforme en acteur. Les genoux à terre et les mains sur la tête, il fait mine d’avoir été blessé. Sur la toile, les internautes n’ont pas hésité à se moquer de cette scène surréaliste. 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people