Sport

Toronto Raptors - Chicago Bulls : Drake déstabilise les joueurs pendant le match (Vidéo)

Toronto Raptors - Chicago Bulls : Drake déstabilise les joueurs pendant le match (Vidéo)

Les fans de basket ont probablement dû suivre la rencontre de ce lundi 14 mars. En effet, la mythique équipe des Chicago Bulls rencontrait celle des Raptors de Toronto. Et alors que l'équipe canadienne était invincible sur son parquet, cette dernière s'est pourtant inclinée cette nuit. Et parmi les nombreux supporters, les Toronto Raptors pouvaient compter sur le soutien sans faille du rappeur Drake, qui a même essayé de déstabiliser les joueurs de l'équipe des Chicago Bulls. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de la saison les Toronto Raptors cumulent les victoires. Ces derniers actuellement deuxième au classement NBA de la conférence Est étaient d'ailleurs jusqu'à présent presque invincibles sur leur propre parquet. Mais il faut croire que toute bonne série a une fin.

En effet, ce lundi 14 mars l'équipe des Raptors de Toronto recevait la légendaire équipe des Chicago Bulls. Alors que l'équipe de Joachim Noah, le fils du célèbre tennisman Yannick Noah, est actuellement huitième au classement, tous voyaient les Toronto Raptors remporter ce match.

Drake sur le parquet !

Pourtant rien ne s'est passé comme prévu, puisque les canadiens se sont faits battre par leurs acolytes américains des Chicago Bulls 107 à 109. Et si le public était clairement en émoi face à cette rencontre de haute voltige, les joueurs de Toronto ont pu compter sur le soutien sans faille du rappeur Drake.

En effet, ce dernier est originaire de la ville de Toronto et essaie d'assister au plus de match possible de son équipe favorite. Voyant que leur équipe était en difficulté, Drake n’a pas hésité à déstabiliser certains joueurs de l’équipe adverse. Voulant voir gagner les Toronto Raptors à tout prix, Drake n'a pas lésiné ses efforts, et a encouragé du mieux possible les joueurs de sa ville natale. Et bien que le score finale n'ait pas été à la hauteur de ses espérances, Drake aura au moins prouvé à quel point il était un bon supporter.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people