Sport

Top buts du week-end : Le bijou d’Antoine Griezmann, le missile de Jean-Michaël Seri … (Vidéo)

Top buts du week-end : Le bijou d’Antoine Griezmann, le missile de Jean-Michaël Seri … (Vidéo)

Ce week-end footballistique a encore été très riche en termes de jolis buts. Et certains joueurs comme le Niçois Jean-Michaël Seri se sont illustrés avec de lourdes frappes. D’autres comme Antoine Griezmann ou le joueur de Naples Dries Mertens ont marqué les esprits avec deux beaux coups francs. Non Stop Zapping vous propose un petit florilège des plus beaux buts du week-end.

Sur tous les terrains d’Europe, les joueurs ont encore une fois offert un très beau spectacle aux spectateurs. Et pour bien démarrer ce lundi, Non Stop Zapping vous offre un petit florilège des plus beaux buts du week-end. On commence donc avec le petit bijou du joueur de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri contre le FC Nantes. Après une action de toute beauté menée par Valentin Eysseric puis Younès Belhanda, l’Ivoirien a envoyé un missile dans la lucarne gauche de Maxime Dupé. Un but qui a permis aux Aiglons d’obtenir le match nul. En Bundesliga, si le Français Anthony Modeste a réalisé un triplé avec Cologne contre le Hertha Berlin, c’est son coéquipier Yuya Osako qui a fait le show avec une somptueuse frappe.

Jesse Lingard fait le buzz

Le Belge Dries Mertens a également fait parler la poudre ce week-end. Après avoir raté un pénalty avec Naples sur la pelouse d’Empoli, le milieu de terrain a marqué le deuxième but napolitain d'une splendide frappe enroulée des 30 mètres dans la lucarne, sur coup franc. En Espagne, Antoine Griezmann s’est aussi illustré en inscrivant un splendide coup franc lors de la victoire de l’Atlético Madrid face au FC Séville (3-1). Enfin, le joueur de Manchester United, Jesse Lingard, a fait rêver les supporters des Red Devils avec une énorme frappe à l’extérieur de la surface de Middlesbrough qui a fini sa course en lucarne. Les Mancuniens se sont imposés 3-1 et la célébration de Jesse Lingard en hommage à Drake a aussi fait le buzz.

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people