Sport

Tiger Woods : La vidéo de son arrestation dévoilée, les images chocs

Tiger Woods : La vidéo de son arrestation dévoilée, les images chocs

Il y a quelques jours, Tiger Woods a été arrêté pour conduite en état d’ivresse dans la nuit du 29 mai à Jupiter en Floride. Alors que la star du golf a expliqué que les médicaments seraient à l’origine de son comportement, la police américaine a rendu publique la vidéo du contrôle routier qui a conduit à l’arrestation du sportif. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Tiger Woods a eu une nouvelle fois fait face à la police américaine le lundi 29 mai. Vers 2 heures du matin, le sportif a été intercepté lors d’un contrôle routier à Jupiter en Floride. Selon les informations de CNN, Tiger Woods s’est excusé de son comportement lors de sa déposition : "Je comprends la gravité de mon geste et je prends toute la responsabilité de mes actes". Toutefois, le sportif a affirmé que le mélange de médicaments aurait été à l’origine de son état au volant, et non pas l’alcool et la drogue : "C’est une réaction inattendue aux médicaments prescrits […] Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela ne se reproduise jamais". Alors que cette affaire fait scandale aux États-Unis, la police américaine a rendu publique la vidéo du contrôle routier de Tiger Woods.

Un comportement très étrange

Alors que les images ont été filmées par la caméra embarquée de la voiture de police, elles dévoilent le comportement très étrange de Tiger Woods. Dans la vidéo, le sportif tente pendant de longues minutes de nouer l’une de ses chaussures, avant de les retirer pour effectuer un test. Et alors que le policier soumet Tiger Woods au protocole habituel de tests en cas de soupçon de conduite sous influence, ce dernier tente alors de suivre le marquage au sol sans succès. Le sportif a ensuite répondu de manière incohérente aux questions des policiers, avant de se faire menotter.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people