Sport

Thierry Henry, Pelé, Maradona dans Fifa 18… Usain Bolt dans PES 18 (Vidéo)

Thierry Henry, Pelé, Maradona dans Fifa 18… Usain Bolt dans PES 18 (Vidéo)

De nouvelles icônes seront disponibles sur FIFA 18. En effet, après avoir annoncé l'arrivée des légendes sur PS4, EA frappe fort et enregistre de grosses arrivées. En parallèle, Usain Bolt débarque sur PES 18. Non Stop Zapping vous propose de découvrir cette séquence.

Depuis des années, le simulateur de football d’Electronic Arts s’efforce d’être le plus proche de la réalité. Ainsi, les passionnés du monde entier ont la sensation de jouer sur un vrai terrain. Alors que FIFA 17 était le bien culturel le plus vendu en 2016, EA Sports dévoile petit à petit ses nouveautés concernant le futur FIFA. Une manière de faire patienter les fans. Si les yeux étaient plutôt rivés vers Cristiano Ronaldo, lors de son annonce, FIFA 18 nous a aussi promis l'arrivée des Icônes FIFA Ultimate Team, des joueurs de légende pour la première fois jouables dans le célèbre mode en ligne. La bande-annonce, qui a récemment été dévoilée, est l'occasion de découvrir la présence de quatre autres joueurs incontournables : Maradona, Thierry Henry, Lev Yashin et Pelé.  Pour rappel, les Icônes sont les items qui remplaceront les Légendes présentes sur FUT depuis FIFA 14. Ils seront bien évidemment rejoints par d'autres mythes, qui seront annoncés au cours de l'été. On ne connaît pas encore leurs notes générales ou leurs statistiques, mais les joueurs seront disponibles sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Usain Bolt dans PES 2018

De son côté, Usain Bolt débarque dans la célèbre simulation de football, PES 2018. Alors qu'il a toujours rêvé de porter le maillot de Manchester United, son grand espoir deviendra bientôt réalité, mais dans un jeu. Le sprinteur pourra être choisi par les utilisateurs dans le mode MyClub. Cette plateforme permet de construire sa propre équipe, avec les managers et les joueurs les plus adaptés. Une condition néanmoins : il faut précommander le jeu, attendu officiellement le 14 septembre 2017. 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people