Sport

Téléfoot : Franck Leboeuf outré par l'attitude de Serge Aurier, "C'est terminé" (Vidéo)

Téléfoot : Franck Leboeuf outré par l'attitude de Serge Aurier, "C'est terminé" (Vidéo)

Serge Aurier est-il allé trop loin ? Pour Christian Jeanpierre et ses chroniqueurs de Téléfoot la réponse est oui. En effet, cette nuit une vidéo a été dévoilée sur Internet. Dans cette dernière Serge Aurier insulte violemment Zlatan Ibrahimovic, mais aussi son entraîneur Laurent Blanc. Ce dimanche 14 février, sur le plateau de Téléfoot Franck Lebœuf a fait part de son indignation vis-à-vis de l'attitude du footballeur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Serge Aurier a clairement franchi la ligne rouge. Dans une vidéo filmée avec l’application de vidéo en direct Périscope, le latéral droit du Paris Saint-Germain s'est permis d'insulter son acolyte Zlatan Ibrahimovic, mais plus grave, il a également eu des propos très violents envers son entraîneur Laurent Blanc. « Laurent Blanc il lui prend les couilles mon frère, il prend tout cousin. C'est une fiotte. » Des propos qui ont vite fait le tour des réseaux sociaux, et qui sont forcément à la Une de l'émission footballistique de TF1 Téléfoot. En effet ce dimanche 14 février, l'affaire Aurier fait grand bruit.

"Il vient juste de se fusiller"

Christian Jeanpierre a donc demandé à Franck Lebœuf de donner son avis sur cette polémique. Pour l'ancien joueur de l'équipe de France, c'est clair, Serge Aurier vient de se griller auprès du Paris St Germain et risque donc de rester un long moment sur le banc. « Même si on a fumé, bu on qu'on est simplement bête, on se demande comment on peut penser que ça ne va pas être repris par les médias. Mais là c'est fini. Je suis entraîneur je ne peux plus mettre, même mardi, Serge Aurier. Il ne peut pas. Insulter son entraîneur en public ça ne peut pas être fait. C'est catastrophique, parce que c'est un monstre, c'est certainement un des meilleurs joueurs du PSG en ce moment. Il vient juste de se fusiller. Et je ne vois pas comment ça peut s’arranger. Parce que même des excuses ça ne fonctionnerait pas. Pour moi Serge Aurier au Paris Saint-Germain, c'est terminé. »

Serge Aurier n'était d'ailleurs pas présent à l’entraînement du Paris Saint-Germain ce dimanche 14 février. Un communiqué de la part du club devrait également être publié dans les prochaines heures, pour annoncer la sanction qui sera attribuée à Serge Aurier, pour cette vidéo injurieuse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people