Sport

Téji Savanier inscrit un but incroyable du rond central avec Nîmes (vidéo)

Téji Savanier inscrit un but incroyable du rond central avec Nîmes (vidéo)

Vendredi 15 février lors de Nîmes-Dijon (2-0), le Nîmois Téji Savanier a inscrit un incroyable but, une frappe du milieu de terrain qui a lobé le gardien adverse. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Les Nîmois semblent avoir décidé de se faire remarquer avec les plus beaux buts de Ligue 1 cette saison. Le petit promu n'en finit plus d'impressionner les experts, avec une neuvième place au classement. Hier, les Nîmois accueillaient Dijon pour l'ouverture de la 25e journée de Ligue 1, un match avancé en raison des manifestations des Gilets jaunes. Et une victoire 2-0 pour le Nîmes Olympique, la dixième de la saison synonyme de maintien en Ligue 1 alors qu'il reste encore 13 matchs à jouer. Une très belle soirée qui a été sublimée par les deux buts somptueux des "Crocos".

Téji Savanier inscrit un but à la Nabil Fekir

Antonin Bobichon a notamment inscrit une nouvelle frappe de l'extérieur de la surface, son quatrième but de la sorte cette saison. Pourtant, ce bijou a été éclipsé par l'incroyable ouverture du score de Téji Savanier. Le milieu de terrain reculé de Nîmes a eu une inspiration géniale à la 28e minute de jeu. Après une récupération de balle, il a vu le gardien dijonnais Bobby Allain avancé et a décidé de le lober du milieu de terrain. Un but absolument sensationnel qui a enflammé le stade des Crocos qui ont pu fêter dignement le maintien avec leurs supporters, et pourront désormais passer une fin de saison paisible, en tentant pourquoi pas de maintenir leur place dans la première moitié de tableau, un véritable exploit. Si en plus les joueurs de Nîmes font hommage à Nabil Fekir avec des frappes du milieu de terrain, la fin de saison n'en sera que plus belle pour l'équipe star de la saison.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people