Sport

Super Bowl 2017 : Justin Bieber, Justin Timberlake, Miranda Kerr… les meilleures pubs

Super Bowl 2017 : Justin Bieber, Justin Timberlake, Miranda Kerr… les meilleures pubs

Ce weekend se tenait l’un des événements sportifs les plus attendus de l’année : la finale du Super Bowl 2017. Si le match entre les New England Patriots et les Atlanta Falcons était redouté, les fameuses mi-temps et coupures pubs étaient plus qu’attendues. Non Stop Zapping vous propose de découvrir les extraits des meilleures pubs.

Chaque année, la finale du Super Bowl fait le plein de téléspectateurs. Et si les fans américains comme étrangers viennent voir les deux meilleures équipes de la saison se disputer le titre, d’autres regardent la finale pour sa fameuse mi-temps et ses publicités. En 2017, c’est Lady Gaga qui a fait le show à la mi-temps du match. L’interprète de Poker Face a offert une séquence d’anthologie en sautant dans le vide au début de sa performance.

Les pubs proposées à la mi-temps du Super Bowl 2017 valaient le détour également. La marque Bai s’est offert les services de Christopher Walken et de Justin Timberlake pour vanter les mérites de sa boisson antioxydante. La marque Kia a embauché l’actrice Melissa McCarthy le temps d’une publicité. Façon film d’action comique, la comédienne se retrouve dans des situations improbables en tentant tour à tour de sauver les baleines, les arbres, la calotte glaciaire ou encore les rhinocéros.

Miranda Kerr sexy pour une marque de voiture pendant le Super Bowl

Pour les véhicules Buick, c’est Miranda Kerr qui fait une courte mais sexy apparition. Quant à Justin Bieber, le chanteur a donné de sa personne pour le réseau téléphonique américain T-Mobile. L’occasion pour le jeune homme de faire son retour sur Instagram.

Des publicités qui n’ont pas déconcentré les joueurs. Au terme du jeu réglementaire, les deux équipes étaient à égalité. C’est en prolongation que les New England Patriots emmenés par Tom Brady ont gagné 34 à 28 face aux Atlanta Falcons. Une première dans l’histoire de la compétition.  

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people