Sport

Suède : Il marque un but et file en tribune pour s'applaudir, les images insolites  ! (Vidéo)

   / 5  
1
Le footballeur marque un but
2
Le footballeur marque un but
Après son but, le joueur a sauté dans les tribunes
3
Après son but, le joueur a sauté dans les tribunes
Le footballeur s'est applaudi comme un supporter
4
Le footballeur s'est applaudi comme un supporter
Le joueur a récolté un deuxième carton jaune, soit un carton rouge
5
Le joueur a récolté un deuxième carton jaune, soit un carton rouge

Un footballeur suédois, Medi Dresevic, était particulièrement fier d'avoir marqué un but pendant sa rencontre avec une autre équipe nationale. Après son but, il a filé dans les gradins pour s'applaudir comme un supporter. Une façon insolite de fête son exploit qui lui a valu une douloureuse sanction de l'arbitre. Non Stop Zapping vous montre les images.

L'ambiance était très décontractée pendant ce match de troisième division. Les tribunes quasiment vides, les deux équipes étaient véritablement en tête à tête pour disputer leur match. Ce qui a donné quelques idées de fantaisies à l'un des joueurs suédois présents sur le terrain. Medi Dresevic, le défenseur de Norrby IF marque un beau but et décide de fêter son résultat comme il se doit. Le footballeur suédois n'a pas tombé le maillot comme il est coutume (au risque d'être sanctionné par un carton jaune si le match n'est pas terminé), mais une célébration nettement plus originale. Tout heureux qu'il était d'avoir marqué son but, Medi Dresevic a tenu à profiter des tribunes désertes pour aller jouer son propre supporter.

Le footballeur suédois file en tribune pour s'applaudir

Après avoir marqué, il fait signe à ses collègues d'attendre deux minutes. L'air mutin du joueur laisse déjà deviner qu'il prépare quelque chose d'insolite. En quelques foulées, le footballeur passe par dessus les barrières et s'installe dans les tribunes... pour s'applaudir. Comme un supporter. Une initiative qui a bien fait rire ses coéquipiers, ainsi que son équipe qui est venue l'enlacer. L'arbitre, en revanche, a beaucoup moins goûté à l'enthousiasme de Medi Dresevic puisqu'il l'a sanctionné dès son retour sur la pelouse d'un carton jaune. Malheureusement pour le joueur, avec ce deuxième carton jaune dans le même match, il écope d'un carton rouge et d'une exclusion. Une terrible désillusion pour le joueur qui a vécu un impressionnant ascenseur émotionnel : même dans les moments de liesse, le football garde ses règles.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people