Sport

Suède-France : L’erreur d’Hugo Lloris provoque l’hystérie des commentateurs suédois (Vidéo)

Suède-France : L’erreur d’Hugo Lloris provoque l’hystérie des commentateurs suédois (Vidéo)

Les Français gardent un goût amer de la rencontre France-Suède. Hors des frontières, la réaction est tout autre et les commentateurs suédois n’ont pas pu cacher leur joie suite à la faute d’Hugo Lloris. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Ce vendredi 9 juin, la France affrontait la Suède pour les qualifications de la Coupe du monde de football qui aura lieu en Russie. L’équipe française partait confiante, il faut dire qu’en novembre dernier, les Bleus s’étaient imposés pour le match aller, mais la chance a tourné. La Suède s’impose in extremis 2-1 et les supporters français sont dégoûtés. Les Bleus partaient avec une bonne dynamique depuis leur deuxième place à l’Euro 2016. Même s’ils ont échappé de peu à la victoire, volée par le Portugal, l'équipe française a prouvé qu’elle était une équipe soudée avec de bons joueurs. Malgré l’échec de la rencontre Suède-France, Olivier Giroud a sauvé l’honneur de son pays avec son magnifique but en pleine lucarne. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence.

Les Suédois font du bruit pour leur équipe

Les supporters français semblent être dégoûtés de la défaite de la France, d’autant plus qu’elle est due à l’erreur d’Hugo Lloris. Quelques minutes avant la fin du match, pendant les prolongations, le gardien français faisait un ultime dégagement. Manque de chance, un joueur suédois a intercepté la passe et il a pu marquer un but alors qu’Hugo Lloris était loin de sa cage. Personne ne s’attendait à un tel rebondissement et alors que les commentateurs français étaient dégoûtés en découvrant cette erreur, en Suède, l’heure était à la fête. Sur Expressen TV, les journalistes suédois n’ont pas pu cacher leur joie et la séquence fait le buzz sur la toile. Sur la vidéo, il est possible de voir les commentateurs sauter de joie et se prendre dans les bras ; un moment d'euphorie extrême.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people