Sport

Suède - France : L'énorme erreur d'Hugo Lloris offrant la victoire aux Suédois (Vidéo)

Suède - France : L'énorme erreur d'Hugo Lloris offrant la victoire aux Suédois (Vidéo)

Ce vendredi 9 juin, la France disputait un match contre la Suède dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018. Mais alors que les deux équipes étaient au coude à coude, Hugo Lloris a fait une terrible erreur dans les dernières secondes de la rencontre, permettant à la Suède de marquer le point de la victoire. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Alors que la prochaine Coupe du monde de football se rapproche, la France a affronté ce vendredi 9 juin la Suède après avoir gagné le match aller en novembre dernier. Mais malgré cette victoire, Hugo Lloris, capitaine des Bleus, n’a pas voulu crier victoire trop tôt : "On avait eu de la réussite sur les buts marqués.  Ils nous avaient posé beaucoup de problèmes, avec de la fluidité et de la rapidité dans leur jeu. Nous, on avait eu du mal à mettre du rythme, et à la moindre perte de balle, ils nous faisaient mal". Didier Deschamps de son côté n’a pas caché que la Suède pourrait se révéler compliquée : "Ce n’est pas après le match aller chez nous qu’on va arriver ici la fleur au fusil". 

Une relance complètement ratée

Et malheureusement pour l’équipe de France, le match retour contre la Suède a été un échec. Pourtant, Olivier Giroud avait réussi à marquer le premier but de la rencontre à la 37e minute. Malheureusement, Durmaz a finalement égalisé juste avant la mi-temps. Si pendant la deuxième période et la prolongation ni les Bleus ni la Suède n’ont réussi à prendre l’avantage, c’est finalement Hugo Lloris qui va offrir la victoire aux Suédois. À quelques secondes de la fin du match, le capitaine des Bleus a complètement raté sa relance permettant à Toivonen de récupérer le ballon, et de marquer dans le but qui était vide. Une incroyable déception pour Hugo Lloris, mais aussi pour le reste de l’équipe.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people