Sport

Stephen Curry déguisé en père Noël, il improvise une danse déjantée (Vidéo)

Stephen Curry déguisé en père Noël, il improvise une danse déjantée (Vidéo)

Les fêtes de Noël ont beaucoup inspiré Stephen Curry. Alors que le sportif doit se remettre de sa défaite contre les Cavaliers de Cleveland, il a décidé de se changer les idées en se déguisant en père Noël et en réalisant une petite danse que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Alors que Stephen Curry fait partie des meilleurs joueurs de basket au monde actuellement, le sportif a pour fan un certain Franck Ribéry. Et alors que ce dernier a assisté il y a quelques mois à un match entre les Cavaliers de Cleveland et les Warriors de Golden State, le footballeur a été interrogé sur le champion de NBA : "Quand je vois un peu Stephen Curry je me vois un peu aussi quand j’étais plus jeune .Un peu dans l’euphorie. Je venais d’arriver dans le monde du foot professionnel. Je vois un peu ce qu’il peut faire dans le monde du basket et ça me fait penser à moi quand je suis arrivé dans le monde du foot". Malheureusement, Stephen Curry a eu une mauvaise surprise puisque son équipe a finalement perdu face aux Cavaliers de Cleveland lors du match de la Christmas Day.

Fou rire sur la Toile

Et pour se remonter le moral, le sportif a décidé de se changer les idées en se glissant dans la peau du père Noël pour le 25 décembre. Père de deux enfants, Stephen Curry a dû leur faire très plaisir en se dévoilant dans son déguisement. Mais ce qui a beaucoup fait rire la Toile, c’est la petite danse improvisée du basketteur. Affublé de son costume, le jeune homme a voulu danser le "Juju on that beat", provoquant alors un véritable fou rire à sa femme. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people