Sport

Stade Rennais : des supporters ont dormi devant le stade pour des places (vidéo)

Stade Rennais : des supporters ont dormi devant le stade pour des places (vidéo)

Des supporters du Stade Rennais ont passé la nuit devant le Roazhon Park pour obtenir des billets pour le huitième de finale de Ligue Europa face à Arsenal la semaine prochaine. Une séquence étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La semaine dernière, le Stade Rennais a écrit la plus belle page de son histoire européenne : le club breton s'est imposé face au Bétis Séville en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Clément Grenier et ses coéquipiers se sont offerts le droit d'affronter Arsenal en huitièmes de finale la semaine prochaine, pour le plus gros match de l'histoire du club. Une belle façon d'effacer son image d'éternel perdant et de rêver encore un peu plus à cette belle aventure européenne. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les supporters rouge et noir sont impatients.

Une centaine de supporters ont campé dehors

Le club mettait en vente ce samedi matin à 10h les places pour le match aller face aux Gunners, un nombre évidemment réduits puisque les abonnés ont leurs tickets d'office. Du coup, les plus intrépides avaient trouvé la solution pour s'assurer le précieux sésame : une centaine de supporters ont campé toute la nuit devant le Roazhon Park de Rennes afin d'être les premiers à l'ouverture de la billetterie ce samedi matin. Une scène impressionnante qui annonce une très belle ferveur pour le match, jeudi prochain à 20h45.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people