Sport

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : un nouveau teaser ultra sexy dévoilé (vidéo)

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : un nouveau teaser ultra sexy dévoilé (vidéo)

Le magazine américain Sports Illustrated a diffusé une première vidéo pour la nouvelle édition de son hors-série Swimsuit Issues, qui sortira le 14 février. Un teaser très sexy à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sports Illustrated pense aux célibataires pour la Saint-Valentin. Le magazine publiera son célèbre hors-série "Swimsuit Issue", qui présente les plus belles femmes de la planète en maillot de bain (voire juste en "body-painting") sur des plages de rêve, le 14 février prochain. Sports Illustrated a déjà commencé à faire monter la température avec une vidéo des très sexy Gigi Hadid et Sarah Sampaio diffusée ce weekend. Et le magazine américain continue la promotion de cette édition de 2017 avec la diffusion d'un premier teaser.

Les plus belles femmes du monde, sur les plus belles plages du monde

Emily Ratajkowski, Heidi Klum, Kate Upton, Irina Shayk ou (encore) Gigi Hadid, la plupart des plus belles et célèbres femmes de la planète sont passées devant l'appareil du magazine. Et ce n'est peu dire que d'annoncer une version 2017 ne dérogeant pas à la règle après visionnage de ce tout premier teaser. L'attente ne va plus être très longue jusqu'au 14 février prochain et Sports Illustarted ne devrait pas manquer de faire encore monter la température dans les prochaines semaines, étant donné le phénomène que représente cette édition spéciale à travers le monde. On ne doute pas qu'il viendra réchauffer quelques coeurs solitaires en cette soirée de Saint-Valentin.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people