Sport

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : Les nouvelles recrues ultra sexy (Vidéo)

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : Les nouvelles recrues ultra sexy (Vidéo)

Comme chaque année au mois de février, le célèbre magazine sportif américain, le Sports Illustrated, propose son numéro spécial ''maillots de bains''. Avalanche de mannequins au physique sulfureux, paysages de rêve, Non Stop Zapping vous montre les images.

Sports Illustrated est le magazine sportif le plus célèbre des Etats-Unis. Fondé en 1954, l'hebdomadaire est lu par quelques 23 millions de personne chaque semaine. Le Sports illustrated ne se veut pas comme un simple magazine de sport mais comme LA référence en matière de journalisme sportif outre-Atlantique. Fort de sa popularité, il décerne chaque année le prix du Sportif de l'année, en général américain. Parmi les athlètes ayant fait sa couverture, on retrouve Muhammad Ali (38 Unes), LeBron James (18 Unes), Kareem Abdul-Jabbar (29 Unes) ou encore Tiger Woods (24 Unes). Le recordman reste Michael Jordan. Le plus célèbre joueur de basket de l'histoire américaine s'est retrouvé rien de moins que 50 fois en couverture du Sports Illustrated Swimsuit. 

La version érotique du Sports Illustrated Est sortie !

Qui a dit que les magazines sportifs devaient se contenter de parler... de sport ? Sports Illustrated ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas s'autoriser, une fois par an, à sortir un numéro spécial entièrement consacré aux maillots de bain. Oui oui, aux maillots de bains, superbement mis en valeur par les mannequins les plus hots de la planète. L'année 2017 ne fait clairement pas exception : les premières images, dévoilées ce mardi 7 février, vont faire grimper la température à la vitesse grand V. Dans les bikinis les plus sexy ou topless, les mannequins de cette année n'ont rien à envier aux plus grands tops ayant déjà posé pour le Sports Illustrated Swinsuit (Naomi Campbell, Kate Upton). Sur la plage, dans l'eau ou en pleine nature, dépaysement garanti. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people