Sport

SLT - Bixente Lizarazu règle ses comptes avec Patrice Evra (Vidéo)

SLT - Bixente Lizarazu règle ses comptes avec Patrice Evra (Vidéo)

Si le football semble être une grande famille, l’ambiance n’est pourtant clairement pas au beau fixe entre tous les joueurs. C’est le cas notamment de Patrice Evra qui a visiblement une dent contre quelques anciens joueurs de l’Équipe de France, comme Christophe Dugarry ou Bixente Lizarazu. Invité sur le plateau de "Salut Les Terriens" ce samedi 20 mai, Bixente Lizarazu a réglé ses comptes avec le footballeur. Non Stop Zapping vous en dit plus.

C’est en 1998 que l’Équipe de France de football a remporté la Coupe du Monde. Un événement inoubliable pour les Français, mais aussi et surtout pour les joueurs qui ont été sacrés champions du monde. Parmi eux, Bixente Lizarazu, qui a d’ailleurs également remporté le titre de Champion d’Europe avec la France deux ans plus tard. Alors qu’un documentaire célébrant le vingtième anniversaire de ce sacre va prochainement être dévoilé, Bixente Lizarazu était invité sur le plateau de "Salut les Terriens" ce samedi 20 mai. Face à Thierry Ardisson, le footballeur est revenu sur ses désaccords avec Patrice Evra. Bixente Lizarazu n’a pas hésité à tacler le joueur de l’Olympique de Marseille.

"Je sais pas ce que c’est son problème"

"C’est surtout lui qui a tenu des propos que j’ai considéré comme inacceptables. Il a dit beaucoup de choses. Il a parlé de mon palmarès de façon erronée. Il a dit beaucoup de bêtises. Je n’ai pas l’impression qu’avec le temps il s’assagit. Je n’ai pas l’impression qu’il se soit apaisé depuis Knysna, depuis 2010 en Afrique du Sud où il était le capitaine de cette équipe, il y a eu cette grève. Derrière il avait fait une sortie en 2013 sur Téléfoot où il avait défoncé des consultants, des journalistes. Il l’a refait avec Duga. Je sais pas ce que c’est son problème. C’est dommage normalement tu dois trouver avec le temps une forme de sagesse, t’es pas obligé de défoncer tout le monde pour exister. Il a déjà 36 ans, à la limite à 20 ans mais à 36 …"

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people