Sport

Shaquille O'Neal se déguise en chauffeur VTC et piège des clients (Vidéo)

   / 5  
Shaquille O'Neal piège des clients en se déguisant en chauffeur VTC
1
Shaquille O'Neal piège des clients en se déguisant en chauffeur VTC
Shaquille O'Neal en mode rasta
2
Shaquille O'Neal en mode rasta
Shaquille O'Neal en mode biker
3
Shaquille O'Neal en mode biker
Shaquille O'Neal en mode intello
4
Shaquille O'Neal en mode intello
Shaquille O'Neal en mode artiste
5
Shaquille O'Neal en mode artiste

Pour les besoins d'une publicité pour la marque "Lyft", qui est le concurrent de "Uber" aux Etats-Unis, l'ancien basketteur NBA Shaquille O'neal a été invité à se déguiser en chauffeur VTC pour piéger les clients. Et il faut dire que les images sont particulièrement hilarantes. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Dans l'histoire de la NBA, Shaquille O'neal est considéré comme l'un des meilleurs joueurs et surtout l'un des meilleurs pivots. Il faut dire que le palmarès du "Shaq" est impressionnant : Quatre titres NBA, MVP de la saison en 2000, élu trois fois meilleur joueur des Finales et une médaille d'or au JO d'Atlanta en 1996. Il est également connu pour avoir brisé à plusieurs reprises des panneaux de basket en raison de son physique hors-norme : 2, 16m pour 147 kg. Récemment, LeBron James, la star des Cleveland Cavaliers, rendait un vibrant hommage à son aîné. "Je pense que de mon vivant il est probablement le basketteur le plus dominant que j’ai pu voir. J’ai admiré ce qu’il a pu faire sur le terrain grâce à sa force pure, sa domination, sa capacité à jouer à cette vitesse en ayant cette taille et en trimbalant la force qu’il avait. Oui c’est sûr. C’était bien différent de mon poids, ma taille pour essayer de copier son jeu. J’étais un arrière en grandissant et ensuite je suis devenu ailier", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par "Basket-Infos".

 

Shaquille O'Neal comme vous ne l'avez jamais vu

 

Mais depuis qu'il a pris sa retraite, Shaquille O'Neal est récemment invité sur les plateaux télé outre-Atlantique et montre qu'il n'a pas perdu son second degré légendaire. Et cela inspire de nombreuses marques comme la société "Lyft", concurrente de "Uber" aux Etats-Unis. En effet, pour les besoins d'une publicité, l'ancien roi des parquets n'a pa hésité à se déguiser pour piéger des clients. Bien évidemment, sa voiture était truffées de caméras, ce qui donne des moments très drôles. Vous pouvez ainsi retrouver Shaquille O'Neal en mode rasta, en mode intello, en mode biker...

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people