Sport

Shakira soutient son fils à l'entraînement du Barça, la vidéo trop mignonne

Shakira soutient son fils à l'entraînement du Barça, la vidéo trop mignonne

Shakira a publié une vidéo très mignonne sur son compte Instagram : on voit la chanteuse colombienne au bord d'un terrain de football du centre de formation du Barça en train de supporter son fils. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Shakira s'est faite discrète ces derniers temps. La chanteuse colombienne, plus grande artiste sud-américaine de l'histoire, a délaissé les projecteurs. Habituée des grandes cérémonies, notamment les Coupes du monde de football où elle a souvent chanté, la jeune femme se concentre sur sa vie de famille. Toujours en couple avec le footballeur du FC Barcelone Gérard Piqué, la Colombienne a donné naissance à deux petits garçons, Milan Piqué Mebarak né le 22 janvier 2013 et Sasha Piqué Mebarak né le 29 janvier 2015. La jeune maman semble profiter de ses enfants, et les entraîne même à leur entraînement de foot.

Une maman supportrice de feu !

Comme leur papa, les jeunes garçons semblent vouloir apprendre le sport le plus populaire de la planète. Mais les enfants du capitaine du Barça ont évidemment droit à un traitement de faveur. C'est donc à la Masia, le mondialement connu centre de formation du FC Barcelone, que les fils de Shakira et Piqué apprennent à taper dans un ballon rond. Leur maman a d'ailleurs publié une vidéo de leur entraînement, où elle se révèle être une (très) fervente supportrice. On peut la voir courir le long du terrain et crier de joie après que l'un de ses fils parvient à marquer un but. De quoi faire un peu oublier sa présence dans les fameux "Panama papers" l'année dernière...?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people