Sport

Shakira : L'adorable vidéo de son fils fait fondre la Toile

Shakira : L'adorable vidéo de son fils fait fondre la Toile

Sasha Piqué, le fils de Shakira et Gérard Piqué, fêtait ses 6 mois ce mercredi. Pour l'occasion, la chanteuse a partagé une adorable vidéo du bambin sur les réseaux sociaux. Et celui-ci semble déjà taillé pour marcher dans les pas de son père.

Depuis la naissance de son fils, Sasha Piqué, au mois de janvier dernier, Shakira est complètement gaga. Elle publie d'ailleurs régulièrement des photos et vidéos des exploits de son jeune bambin sur les réseaux sociaux. Et semble déjà avoir une idée bien précise de l'avenir qu'elle envisage pour son fils : "J'ai les pieds de Papa, on dirait que j'ai joué au football toute ma vie" déclarait-elle dans les commentaires d'une photo en se faisant passer pour son fils. Pas sa première référence au football d'ailleurs puisque lors d'une interview accordée au magazine Latina l'année dernière, Shakira expliquait déjà : "J'aimerais vraiment avoir huit ou neuf enfants avec Gérard. Ma propre équipe de foot".
 

La première vidéo des exploits footballistiques de Sasha Piqué

 
Et il faut croire que ce n'étaient pas que des paroles en l'air. A l'occasion des six mois du petit Sasha, Shakira a en effet publié une nouvelle vidéo qui laisse penser que l'avenir de footballeur du jeune homme se précise. Dans les bras de sa superstar de maman, Sasha Piqué fait déjà preuve d'une technique très sûre quand il s'agit de frapper dans un ballon, pour le plus grand bonheur de sa mère et probablement de son père derrière la caméra. Etant donnée la carrière que réalise Gérard Piqué au FC Barcelone (déjà cinq championnats d'Espagne et trois Ligue des champions), il devrait de toute façon à l'image des enfants de Zinédine Zidane au Real Madrid, avoir sa place dans les équipes de jeune du club catalan. De là à devenir l'un des tous meilleurs défenseurs du monde comme son papa ? Seul l'avenir le dira. Une chose est sûre, il pourra vraisemblablement compter sur le soutien indéfectible de ses parents, déjà convaincus de son talent. Et sur les conseils avisés d'un père au palmarès déjà plein à craquer à seulement 28 ans.
Réagissez à l'actu people