Sport

Shakira : Gérard Piqué s'amuse à lui tirer dessus !

Shakira : Gérard Piqué s'amuse à lui tirer dessus !

"C'est ça de vivre avec un footballeur". C'est le témoignage que s'est amusée à faire Shakira en publiant sur les réseaux sociaux montrant son compagnon Gérard Piqué la prendre pour cible alors qu'il joue au ballon à l'intérieur de leur maison.

En juillet 2014, Shakira battait un incroyable record sur les réseaux sociaux. En effet, sa page Facebook était la deuxième plus likée du site (la première étant celle de Facebook) avec plus de 100 millions de fans. Un nombre impressionnants qui démontrent l'immense popularité de la chanteuse à travers le monde. Il faut dire que la chanteuse aime beaucoup partager avec ses fans par le biais des réseaux sociaux. La jeune maman utilise cet outil de communication 2.0 pour garder ce lien très fort qu'elle a avec ses fans, les informer de ses activités humanitaires, des causes qu'elle soutient, mais aussi pour partager son bonheur familial avec eux.

Shakira a en effet deux enfants avec le footballeur Gérard Piqué, Milan (2 ans et demi) et Sasha (6 mois et demi). Fin juillet, elle faisait fondre la toile en publiant une vidéo de son petit dernier en train de frapper dans un ballon pour le plus grand bonheur de son papa. Ce dernier est complètement gaga de ses deux fils et entend bien leur donner la meilleure éducation possible : "J'essaye d'être le meilleur père possible. J'ai eu un père exem­plaire depuis le premier jour et il l'est toujours. J'ai appris ce que je suis en tant que père et j'essaye de donner tout l'amour possible pour qu'ensuite ils aient la capa­cité d'aimer" confiait-il en février dernier au micro de la radio espagnole Cadena COPE.

Gérard Piqué s'amuse à tirer sur Shakira

Lorsqu'elle ne partage pas des images des tendres moments passés avec ses enfants, c'est son couple que Shakira aime mettre à l'honneur sur les réseaux sociaux. Et apparemment, vivre avec un footballeur n'est pas de tout repos ! La chanteuse a en effet publié une vidéo sur ses comptes Facebook et Twitter pour "se plaindre" de son compagnon. La raison ? Gérard Piqué joue au ballon à l'intérieur de la maison et prend Shakira pour cible. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas l'air très agréable de se prendre un ballon tiré par un joueur de football, encore moins pendant que celui-ci s'amuse à filmer. Quoi qu'il en soit, Shakira s'est vengée en affichant les "exploits" de son chéri sur la toile !

Réagissez à l'actu people