Sport

Sex Tape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema veut rejouer avec son coéquipier en équipe de France

Sex Tape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema veut rejouer avec son coéquipier en équipe de France

C'est ce dimanche 6 décembre que les téléspectateurs ont pu découvrir la suite de l'interview de Karim Benzema dans Téléfoot. Au cours de cet entretien, le joueur est revenu sur la polémique autour de son crachat après la Marseillaise du 21 novembre dernier, mais aussi bien sûr sur l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. Karim Benzema a ainsi expliqué qu'il espérait retrouver bientôt son coéquipier en équipe de France comme vous pouvez le découvrir dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Après avoir été mis en examen dans le cadre de l'affaire de chantage à la sex tape de Mathieu Valbuena, c'est sur TF1 que Karim Benzema a accepté de briser le silence. Une partie de cette interview a été diffusée le mercredi 2 décembre dans le JT de 20 Heures, et les téléspectateurs ont pu découvrir la suite dans l'émission Téléfoot ce dimanche 6 décembre.

Au cours de cet entretien, Karim Benzema est notamment revenu sur la polémique autour de son crachat après la Marseillaise. Le samedi 21 novembre avant le Clasico Real Madrid-FC Barcelone, l'hymne français avait retenti dans le stade pour rendre hommage aux victimes des attentats du 13 novembre. Comme il le fait souvent, le joueur avait craché une fois l'hymne terminé. Une vive polémique avait alors éclaté, certains pensant que par ce geste, Karim Benzema crachait sur la France, sur la mémoire des victimes. Une idée "lamentable" pour le jeune homme qui déclare sur TF1 : "Je trouve ça lamentable. C'est nul en fait d'inventer des histoires comme ça, de parler comme ça, de dire des choses graves. Si on regarde bien déjà toute la Marseillaise je suis concentré, je pense aux victimes, je pense aux familles, je pense à ma famille, je pense aux gens qui m'aiment, je pense au foot, au football. Je pense au football et je suis sincère et sérieux dans mon regard. Et je crache à la fin, mais je crache comme tous les matchs, comme tous les joueurs. Et en plus, je me tourne donc euh... à aucun moment dans ma tête je pense à cracher sur la Marseillaise ou des choses comme ça ! C'est lamentable de me faire passer pour quelqu'un qui ne respecte pas le pays, quelqu'un qui ne respecte pas les morts. Ca c'est touchant, ça ça fait mal !"

"La France a besoin de lui comme de moi"

Mais, lors de cette interview, Karim Benzema a également évoquer son envie de rejouer en équipe de France aux côtés de Mathieu Valbuena, avec lequel il n'a pas le droit d'être en contact pour le moment. "Ca a toujours été mon objectif de jouer en équipe de France, porter le maillot de l'équipe de France. [Rejour avec Mathieu Valbuena en équipe de France] c'est mon souhait et je pense que c'est le souhait de beaucoup de personnes qui aiment le football. Parce que c'est un bon joueur et la France a besoin de lui comme de moi."

Karim Benzema qui assure ne pas en vouloir à Mathieu Valbuena explique qu'il espère pouvoir participer à l'Euro 2016 : "L'Euro c'est quelque chose de grand. Je rêve de jouer l'Euro - comme tout le monde - parce que déjà d'une c'est l'Euro, mais en plus c'est en France. [...] J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et je pourrais participer à cet Euro."

Réagissez à l'actu people