Sport

Sex tape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema sur TF1 : "J'espère que ça va bien se terminer"

Sex tape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema sur TF1 : "J'espère que ça va bien se terminer"

Karim Benzema dont les déclarations à la juge de Versailles au sujet de l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena ont été publiées par le journal Le Monde, a accepté d'accorder une interview exclusive à TF1. L'entretien sera diffusé ce mercredi 2 décembre lors du journal télévisé de 20 Heures mais vous pouvez d'ores et déjà en visualiser un extrait dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce mardi 1er décembre,  TF1 annonçait qu'elle diffuserait ce mercredi lors du JT de 20 Heures une interview exclusive de Karim Benzema, dans laquelle le footballeur évoque l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. Mais, dans la matinée, le journal Le Monde publiait les déclarations du joeur à la juge de Versailles, lorsqu'il a été entendu le 5 novembre dernier. "Quand j’ai commencé à lui dire qu’il y avait une vidéo, que j’étais pour lui et que je pouvais l’aider (ça m’est déjà arrivé et je lui ai dit), il m’a posé des questions sur ce genre de choses-là. Je lui ai dit que tout dépendait de lui et que c’était à lui de décider. Il m’a parlé de buzz, car on est des personnes connues. Je lui ai dit que les histoires de buzz, ce n’était pas mon problème et qu’il devait faire ce qu’il voulait. Je lui ai dit qu’il y avait quelqu’un qui pouvait voir avec lui et essayer de l’aider aussi" expliquait notamment Karim Benzema à la juge de Versailles.

Au cours de cet interrogatoire au cours duquel le jeune papa présente toute cette affaire comme un "gros malentendu", le footballeur a déclaré au sujet de Mathieu Valbuena : "On est joueurs de foot. Je le connais, ça fait longtemps que je le connais. Ce qui s’est passé, c’est un truc pourri, c’est n’importe quoi. Je le connais en équipe de France, on est souvent ensemble. Il y a eu une histoire en 2012, je l’ai défendu. Après, comme j’ai parlé au téléphone, c’est pas bon. C’est quelqu’un que j’apprécie. Ce n’était que de l’aide, je n’avais rien d’autre derrière la tête, de chantage ou d’argent. De l’argent, j’en ai. Je n’en ai pas besoin."

"J'espère que ça va bien se terminer"

Alors que l'attaquant du Real Madrid a décidé avec son avocat de porter plainte contre le journal Le Monde, la diffusion de son interview sur TF1 a été remise en cause. Mais, la chaîne a finalement décidé de diffuser l'entretien réalisé en Espagne et en a d'ores et déjà publié un court extrait sur le web. Dans cette vidéo, on découvre Karim Benzema visiblement touché par toute cette histoire. Il déclare : "Je ne joue pas avec les caméras, je ne joue pas un jeu moi. Je suis là pour être sincère comme je le fais. J'espère que ça va bien se terminer, qu'on va tous être biens, que ce soit Mathieu, moi, mon ami. Et voilà, qu'on retourne tous en équipe de France pour gagner c't'Euro"


 

Réagissez à l'actu people