Sport

Sex tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema mis en garde par Zinédine Zidane

Sex tape de Mathieu Valbuena : Karim Benzema mis en garde par Zinédine Zidane

Ce jeudi 12 novembre, Zinédine Zidane était à Aubervilliers pour la présentation du ballon officiel de l'Euro organisée par Adidas. Interrogé par des journalistes, l'entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid a été amené à évoquer l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena et l'implication de Karim Benzema. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Zinédine Zidane en a marre de se répéter, comme vous pouvez le constater dans cette vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Ce jeudi 5 novembre, Karim Benzema était mis en examen dans le cadre de l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena. "A l'issue de sa présentation devant le juge d'instruction, Karim Benzema a été mis en examen des chefs de complicité de tentative de chantage et participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d'un délit puni d'au moins cinq ans d'emprisonnement, en l'espèce le chantage. [...] Il a été placé sous contrôle judiciaire avec l'interdiction d'entrer en contact de quelque façon que ce soit avec la victime et les autres mis en examen" apprenait-on ainsi dans un communiqué du parquet de Versailles.

Lors de sa garde à vue qui avait début la veille, l'attaquant du Real Madrid avait "reconnu être intervenu auprès de Valbuena à la demande d'un ami d'enfance" expliquait ainsi une source. Maître Sylvain Cormier, l'avocat du footballeur assurait quant à lui que son client n'a pris "aucune part" dans ladite affaire et qu'il "proclame son innocence".

Karim Benzema doit "faire attention"

Une semaine plus tard, ce jeudi 12 novembre, Zinédine Zidane participait à un événement organisé par Adidas pour la présentation du ballon officiel de l'Euro. L'entraîneur de l'équipe réserve du Real Madrid a répondu aux questions de nombreux journalistes, et l'affaire de la sex tape de Mathieu Valbuena en général et de l'implication de Karim Benzema en particulier ont bien sûr été évoquées. "J'espère que tout sera réglé d'ici l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre equ'on verra la meilleure équipe de France possible sur le terrain" a ainsi expliqué Zinédine Zidane.

Alors qu'un journaliste insistait pour le faire parler de Karim Benzema, une attachée de presse a tenté de faire passer les journalistes à autre chose, mais celui qui est devenu champion du monde en 1998 et d'Europe en 2000 a tenu à mettre les choses au clair comme l'ont expliqué nos confrères du Parisien : "Cela ne sert à rien que je parle et reparle de cette affaire. Ce que j'espère, je le redis, c'est que les meilleurs joueurs soient là à l'Euro. Et après, la seule chose que je dis à Karim, puisque nous nous sommes parlés, c'est de faire attention. Point barre."


Sextape. Zinedine Zidane : « J’ai dit à Karim... par leparisien

Réagissez à l'actu people