Sport

Sex Tape de Mathieu Valbuena – C à Vous : Bixente Lizarazu s'en prend à Karim Benzema

Sex Tape de Mathieu Valbuena – C à Vous : Bixente Lizarazu s'en prend à Karim Benzema

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Mathieu Valbuena est sévèrement entaché par une sombre affaire de sextape. En effet, le footballeur aurait été victime d'un chantage financier de la part de maitres-chanteurs. Impliqué dans cette histoire, Karim Benzema vit actuellement une période bien difficile, où son avenir en Équipe de France est des plus incertains. Invité sur le plateau de C à Vous, Bixente Lizarazu n'a pas hésité à dire le fond de sa pensée concernant le cas de Karim Benzema.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le nom du footballeur Mathieu Valbuena est sérieusement entaché. En effet, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais a été victime d'un sombre chantage autour d'une sextape filmant ses ébats sexuels avec sa compagne.

Et si cette affaire fait autant de bruit, c'est aussi parce que Karim Benzema, son équipier en Équipe de France, se retrouve lui-aussi mêlé à cette histoire. En effet, Karim Benzema serait suspecté de complicité de tentative de chantage ainsi que de participation à une association de malfaiteurs. Des accusations lourdes envers Karim Benzema, qui lui coûtent très cher. En effet, ce jeudi 10 décembre, le footballeur a été écarté de l’Équipe de France, par Noël Le Graët, le président de lé Fédération Française de Football.

"il a déconné"

Invité sur le plateau de C à Vous, Bixente Lizarazu ancien joueur de l’Équipe de France de football, s'est exprimé sur ce sujet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Bixente Lizarazu semble déçu des mauvais choix faits par Karim Benzema. « Noël Le Graët n’avait pas tellement le choix de le suspendre ou non. Il préserve l’avenir. Si la juge décide de dédouaner Benzema, il pourra revenir en équipe de France. C’est un très bon joueur, important, talentueux mais personnes n’est indispensable. »

Pour Bixente Lizarazu, Karim Benzema n'aurait jamais dû se retrouver mêlé à cette affaire de sextape. Avec son statut de joueur de football international, il aurait dû se protéger d'avantage. « Je pense qu’il a déconné, il a mis la main dans une affaire où il n’aurait pas dû mettre le doigt. Il aurait dû faire attention de ne pas s’impliquer dans une affaire comme ça. Tu es responsable de tes relations, de tes amis. Tu n’es pas obligé de suivre tous leurs conseils. Qu’on ne renie pas son passé est complètement normal, mais avec son statut de joueur du Real Madrid, on n’est pas obligé de dire oui à tout. Je l’ai beaucoup défendu quand il ne marquait pas avec la France. Là c’est délicat parce que j’ai l’impression qu’il a plus protégé son ami d’enfance que son collègue d’équipe… »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people