Sport

Sergio Ramos : les pires fautes du défenseur espagnol (vidéo)

Sergio Ramos : les pires fautes du défenseur espagnol (vidéo)

Lundi 15 octobre, l'Espagne recevait l'Angleterre pour l'un des chocs de la Ligue des nations. Sergio Ramos, le défenseur espagnol, s'est à nouveau fait remarquer pour un vilain geste sur Raheem Sterling. L'occasion de (re)découvrir ses pires fautes en vidéo sur Non Stop Zapping.

Le paradoxe Sergio Ramos. A 32 ans, le défenseur espagnol du Real Madrid est l'un des tous meilleurs à son poste dans le monde, et peut-être même de l'histoire. Il est également doté d'un palmarès à faire pâlir plus d'un footballeur : une Coupe du monde, deux Euro, quatre Ligue des champions et quatre championnats d'Espagne. Mais de l'autre côté, Sergio Ramos possède des records beaucoup moins glorieux : il est le joueur qui a reçu le plus de cartons jaune de l'histoire du championnat espagnol et de la Ligue des champions ! Coutumier du fait, Sergio Ramos s'est à nouveau signalé de la pire des manières hier soir lors de la défaite de l'Espagne à domicile face à l'Angleterre dans le cadre de la Ligue des nations.

Un véritable attentat sur Raheem Sterling

Le défenseur espagnol a été filmé en train de marcher délibérément sur la cheville de l'attaquant anglais Raheem Sterling alors qu'il était déjà au sol. Très intelligent, Sergio Ramos est un expert en la matière, et s'en est à nouveau sorti sans que l'arbitre ne le sanctionne. Il s'était déjà fait remarquer en juin dernier lors de la finale de la Ligue des champions remportée face à Liverpool. En tout début de match, Sergio Ramos avait effectué une prise de judo sur la star Mohamed Salah en tombant, faisant sortir l'Egyptien sur blessure et manquant de justesse de lui faire rater le Mondial. La réputation de Sergio Ramos risque fort de nuire à la légende qu'il devrait laisser derrière lui. Et ce ne sont pas les Barcelonais, régulièrement victimes de ses tacles de boucher lors du Clasico, qui diront le contraire.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people