Sport

Samir Nasri tacle et méprise l’équipe de France (Vidéo)

   / 5  
Samir Nasri ne veut entendre parler de l'équipe de France
1
Samir Nasri ne veut entendre parler de l'équipe de France
Samir Nasri en conférence de presse
2
Samir Nasri en conférence de presse
Samir Nasri a été présenté par le FC Séville
3
Samir Nasri a été présenté par le FC Séville
Samir Nasri avec le maillot du FC Séville
4
Samir Nasri avec le maillot du FC Séville
Samir Nasri et un ami
5
Samir Nasri et un ami

Ce vendredi, Samir Nasri a été présenté officiellement par le FC Séville après son départ de Manchester City. Et lors de sa conférence de presse, le joueur a été interrogé sur l’équipe de France et n’a pas hésité à tacler et surtout mépriser les Bleus. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Avec l’arrivée de Pep Guardiola à Manchester City, l’avenir de Samir Nasri s’est un peu plus assombri du côté de l’Angleterre. C’est donc tout naturellement que l’ancien marseillais a décidé d’aller trouver du temps de jeu dans un autre club. Samir Nasri a donc décidé de rejoindre le FC Séville lors du dernier jour du mercato sous la forme d’un prêt. Ce vendredi, le joueur a été présenté officiellement par son nouveau club. "Pep Guardiola a essayé de me retenir jusqu’au dernier moment, mais les choses étaient claires, je voulais partir et rejoindre un endroit où je pourrai donner mon maximum", a-t-il confié en conférence de presse et d’ajouter : "Je ne connais rien de la ville, j’en ai simplement discuté avec Navas et Squillaci. Concernant le club, j’ai vu pratiquement tous les matches depuis le début de la saison et j’aime le style de l’équipe".

"L’équipe de France ne m’intéresse pas"

Avec ce transfert, Samir Nasri compte bien repartir de l’avant. "L’année dernière a été difficile pour moi, sur comme en dehors des terrains. Quand j’ai été longuement blessé, j’ai pu me reconstruire et réfléchir. Je viens pour réussi. J’ai beaucoup appris cette dernière année. Mais durant cette conférence de presse, Samir Nasri s’est aussi confié sur l’équipe de France et n’a pas été tendre. "L’équipe de France ne m’intéresse pas. Je ne suis pas ici pour essayer de retrouver un niveau pour l’équipe de France. L’équipe de France, j’ai fait une croix dessus en 2014 et je ne reviendrai pas dessus". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people