Sport

Samir Nasri : Ses incroyables révélations sur les méthodes de Pep Guardiola (vidéo)

Samir Nasri : Ses incroyables révélations sur les méthodes de Pep Guardiola (vidéo)

Samir Nasri était lundi l’invité de L’Equipe du soir sur la chaîne L’Equipe. L’équipe de France, Karim Benzema, le PSG, le joueur du FC Séville s’est confié sur de nombreux sujets mais il a surtout marqué les téléspectateurs en évoquant les méthodes très particulières de Pep Guardiola. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Samir Nasri n’a pas longtemps eu Pep Guardiola comme entraîneur mais il a eu le temps de remarquer ses méthodes très particulières. Arrivé cet été à Manchester City en provenance du Bayern Munich, le technicien espagnol a eu l'ancien Marseillais sous ses ordres pendant quelques semaines, le temps de la présaison : "Il avait des à priori sur moi et j’ai réussi à le faire changer d’avis. Il m’a dit "avec tes qualités c’est un gâchis d’être ici tu devrais être un joueur du FC Barcelone". Il m’a demandé si c’était à cause de l’argent ou autres raisons. On a eu des discussions, il voulait que je reste et joue pour lui. Je lui ai dit que non, parce qu’il ne m’a pas assuré d’être titulaire, moi je voulais jouer" a expliqué Samir Nasri dans L’Equipe du soir lundi.

"Les rapports sexuels, c'est avant minuit"

Mais ces quelques semaines ont été bien suffisantes pour que celui qui a tourné le dos à l'équipe de France découvre les méthodes très spéciales de Pep Guardiola. L’une des règles de l’entraîneur espagnol semble d’ailleurs l’avoir beaucoup marqué : "Pour lui, les rapports sexuels c’est avant minuit, pour avoir une bonne nuit de sommeil. Il a dit qu’il avait fait ça avec Messi, et depuis il ne se blesse plus musculairement". Prêté au FC Séville pour une saison, Samir Nasri pourrait retrouver Manchester City et Pep Guardiola l’année prochaine s’il entre dans les plans de son entraîneur.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people