Sport

Samir Nasri pète un plomb et met un coup de boule en Ligue des Champions (vidéo)

Samir Nasri pète un plomb et met un coup de boule en Ligue des Champions (vidéo)

Samir Nasri a pété un plomb mardi soir lors du match de Ligue des Champions entre Leicester et le FC Séville (2-0). Après avoir été bousculé et provoqué par Jamie Vardy, le milieu Français a asséné un coup de boule "à la Zidane" à l'attaquant Anglais avant d'être expulsé. Une séquence coup de gueule à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après Zinedine Zidane 2006, Samir Nasri 2017. Le milieu de terrain français, ex-international, a pété un plomb mardi soir lors du match de Ligue des Champions perdu par son club du FC Séville face à Leicester, la grande surprise de la saison (2-0). Son équipe est éliminée de la compétition et le joueur pourrait recevoir une lourde sanction. On joue la 73ème minute du math et l'équipe de Leicester est repliée dans sa surface, les Espagnols faisant tourner pour trouver la faille. Mais un contact un peu violent de Jamie Vardy, l'attaquant anglais héros de la saison dernière lors du titre historique de son club, énerve Samir Nasri. Après quelques paroles certainement très sympathiques échangées, le milieu français a adressé un coup de boule à son adversaire.

Samir Nasri était furieux contre Jamie Vardy

La tension est vite montée sur le terrain et l'arbitre n'a eu d'autre choix que d'adresser un carton jaune aux deux joueurs. Sauf que Samir Nasri en avait déjà récolté un en début de match et a donc été expulsé, laissant ses coéquipiers à 10 se diriger vers une défaite. Mais l'ancien international tricolore a mis du temps à sortir du terrain, visiblement très en colère après les propos de Jamie Vardy. Il a été retenu par Riyad Mahrez, le fabuleux joueur Algérien de Leicester, puis par ses coéquipiers qui l'ont emmené jusqu'au bord du terrain. Son entraîneur Jorge Sampaoli a lui aussi été expulsé après avoir trop démontré sa colère contre la décision arbitrale. Une soirée cahotique pour des Andalous qui voudront oublier au plus vite cette saison de Ligue des Champions, comme le PSG après sa déroute face au Barça.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people