Sport

Samir Nasri mêlé à une affaire de drogue et de sexe (Vidéo)

   / 5  
Ahmed Yahiaoui a publié une vidéo sur Instagram
1
Ahmed Yahiaoui a publié une vidéo sur Instagram
Sur cette séquence, on peut apercevoir Samir Nasri
2
Sur cette séquence, on peut apercevoir Samir Nasri
Les deux compères sont entourés de drogues et de filles légèrement vêtues
3
Les deux compères sont entourés de drogues et de filles légèrement vêtues
Ahmed Yahiaoui, qui mentionne le compte de Nasri dans sa publication, a ajouté à son clip le hashtag
4
Ahmed Yahiaoui, qui mentionne le compte de Nasri dans sa publication, a ajouté à son clip le hashtag "stonerlife"
Cette vidéo ne va pas plaire à Pep Guardiola, le nouveau coash de Manchester city
5
Cette vidéo ne va pas plaire à Pep Guardiola, le nouveau coash de Manchester city

Samir Nasri, qui est annoncé sur le départ à Manchester City, fait une nouvelle fois parler de lui après la publication d’une vidéo de son voyage à Las Vegas et à Los Angeles. Dans ce film vacances, on peut voir des sachets de drogue ou encore des filles dévêtues. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Samir Nasri est sous les feux des projecteurs pour de mauvaises raisons. Le footballer n'en finit pas de faire parler de lui. Insultes à des fans d’Arsenal sur Twitter, insultes à Alou Diarra en plein vestiaire durant l’Euro 2012, insultes à un journaliste pendant ce même tournoi, insultes de son ex-petite amie à Didier Deschamps, nom apparaissant dans la sulfureuse affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le joueur accumule les scandales. Dans cette nouvelle polémique qui frappe le sportif, on retrouve une nouvelle fois Ahmed Yahiaoui. Ce dernier était déjà apparu dans l'affaire du chantage de la sextape. 
 

La vidéo d'Ahmed Yahiaoui sur Instagram 

Sur son compte Instagram, Ahmed Yahiaoui a publié une vidéo sur laquelle on peut apercevoir Samir Nasri. Dans ce film de vacances, censé résumer le séjour à Las Vegas des deux compères et quelques amis à eux, on peut en effet voir des sachets de marijuana, de la marijuana dans des joints, de la marijuana amassée sur une table pour former un cœur, mais aussi des préservatifs et des filles très peu vêtues les accompagnant dans une limousine ou un jet privé. Ahmed Yahiaoui, qui mentionne le compte de Nasri dans sa publication, a ajouté à son clip le hashtag "stonerlife" qui signifie "vie de défoncés". Une chose est sûre, cette séquence ne va pas plaire à Pep Guardiola. En effet, le nouveau coash de Manchester city, qui ne semblait vouloir compter sur le français cette année, risque d’être très déçu par l’attitude du footballer. 
 

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people