Sport

Saint-Etienne – PSG : Laurent Blanc met un énorme vent à un journaliste de France 3 (vidéo)

Saint-Etienne – PSG : Laurent Blanc met un énorme vent à un journaliste de France 3 (vidéo)

Le Paris Saint-Germain s'est imposé mercredi soir 3 buts à 1 sur la pelouse de Saint-Etienne en quarts de finale de la Coupe de France. Interrogé par Daniel Lauclair sur France 3 à la fin du match, Laurent Blanc n'a visiblement pas apprécié que le journaliste lui demande d'attendre la fin du tirage au sort pour finir son interview. Et il lui a clairement fait comprendre. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Trois jours après sa première défaite de la saison en championnat de France, le Paris Saint-Germain a renoué avec la victoire mercredi soir au Stade Geoffroy Guichard. Opposés à l'AS Saint-Etienne, les Parisiens se sont imposés 3 buts à 1 en quarts de finale de la Coupe de France grâce à des buts d'Edinson Cavani, Marquinhos et Lucas. De bon augure à une semaine du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea.Laurent Blanc n'a d'ailleurs pas manqué de se féliciter de la victoire des siens au micro de Daniel Auclair sur France 3 à l'issue du match : "Ce n'est jamais facile à Saint-Etienne, que ce soit un match de Coupe et en championnat, Saint-Etienne est un endroit difficile où jouer et où gagner. On le fait quand même assez régulièrement. C'est toujours dans la difficulté mais sincèrement je ne vois pas beaucoup d'équipes qui s'imposent facilement ici".

"La meilleure réponse"

Conscient que le PSG était très attendu mercredi soir, trois jours après sa défaite à Lyon, Laurent Blanc s'est par ailleurs montré satisfait du comportement de ses troupes : "Vous savez avec une équipe qui ne perd pas depuis un certain temps et qui subit sa première défaite...Je pense qu'on oublie un peu trop souvent la valeur des joueurs qui composent cette équipe du Paris Saint-Germain. Ce sont des joueurs d'expérience qui connaissent ce genre de situations et qui peuvent se remettre en questions même en trois jours. Et la meilleure réponse, comme j'avais dit aux joueurs, c'était ce soir". Laurent Luyat a alors interrompu Laurent Blanc et Daniel Lauclair afin de procéder au tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France, en demandant au technicien parisien de bien vouloir attendre pour avoir sa réaction. Et visiblement, celui-ci n'a pas trop apprécié la démarche puisque quand le journaliste lui a demandé de réagir (le PSG jouera à Lorient, ndlr), Laurent Blanc a simplement lancé : "On ira" avant de s'échapper malgré les efforts de Daniel Lauclair pour le retenir.

Réagissez à l'actu people