Sport

Rugby : Les joueurs du Racing 92 sabrent le champagne avant le choc face à Toulon (vidéo)

Rugby : Les joueurs du Racing 92 sabrent le champagne avant le choc face à Toulon (vidéo)

Champions de France en titre, les joueurs du Racing 92 ont surpris les téléspectateurs dimanche 1er janvier. A quelques minutes du coup d’envoi de leur match face à Toulon, les Racingmen ont en effet partagé une petite coupe de champagne au bord de la pelouse. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

A l’image de la Premier League, le championnat anglais de football, la Ligue Nationale de Rugby (LNR) a décidé ces dernières années de faire joueur des journées de Top 14 autour du nouvel an. Pas forcément la meilleure nouvelle pour les joueurs qui ne peuvent évidemment pas autant profiter du réveillon qu’ils ne le souhaiteraient mais une très bonne initiative en terme financier puisque les audiences sont évidemment très bonnes le 1er janvier, jour férié que la plupart des Français passent à récupérer de leur réveillon.

Une coupe de champagne avant le coup d'envoi

Pour les joueurs du Racing 92 en revanche, pas question de se priver d’une petite coupe de champagne en raison d’un match de Top 14. Dimanche soir, alors qu’ils étaient en déplacement à Toulon pour le compte de la 15ème journée de championnat, les Racingmen ont offert aux téléspectateurs une image plutôt insolite en partageant une coupe de champagne au bord de la pelouse à quelques minutes du coup d’envoi. Un joli clin d’oeil aussi à l’ancienne génération du Racing, adepte de ce genre de facéties. Insuffisant en revanche pour venir à bout des Toulonnais à domicile, vainqueurs (17-10) au terme d’un match très accroché. Le Racing reste huitième au classement tandis que Toulon remonte à la quatrième place grâce à ce succès.

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people