Sport

Rugby : La France bat l’Argentine, une bagarre générale éclate (Vidéo)

Rugby : La France bat l’Argentine, une bagarre générale éclate (Vidéo)

Ce samedi 21 septembre, la France a débuté sa Coupe du monde de rugby face à l’Argentine. Et alors que les Bleus ont réussi à s’imposer au terme d’un match intense, une bagarre générale a soudainement éclaté à la fin du match. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

C’était un match décisif pour l’équipe de France ce samedi 21 septembre lors de la Coupe du monde de rugby au Japon. Alors que les Bleus affrontaient l’Argentine pour leur premier match dans le tournoi, les Français ont offert un match très intense. Après une très belle première mi-temps, les Bleus ont été rattrapés par les Pumas lors de la deuxième mi-temps. Mais Camille Lopez a sauvé son équipe en réalisant un drop, permettant à la France de s’imposer 23-21 : "Je suis très fier de mes gars. C'était dur, mais on est très contents de commencer la compétition par une victoire. Quand on joue comme ça, on est dangereux", a commenté Guilhem Guirado, capitaine de l’équipe de France, après le match.

Une victoire entachée par une bagarre

Mais malgré cette très belle victoire, Jacques Brunel, sélectionneur des Bleus, a fait savoir qu’il y a encore du travail : "On a été convaincus qu'on pouvait les battre. C'est un bon début. On s'aperçoit qu'on a du travail à faire encore". Mais la victoire des Bleus a été entachée par une bagarre générale. Visiblement frustrés d’avoir perdu, les Argentins ont mal réagi juste après le coup de sifflet final, puisqu’une bagarre a éclaté sur le terrain. Ce n’est qu’après quelques secondes que les deux équipes se sont relevées. L’équipe de France jouera son prochain match le mercredi 2 octobre face aux États-Unis.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people