Sport

Rugby : fou de rage il met KO l’arbitre avant de provoquer une bagarre générale (Vidéo)

Rugby : fou de rage il met KO l’arbitre avant de provoquer une bagarre générale (Vidéo)

Voilà une bien triste attitude. En effet, samedi 22 avril dernier l’équipe de Saint-Estève rencontrait celle de Toulouse dans le cadre de la demi-finale de la coupe de France junior de rugby. Alors qu’un des joueurs venait de se faire expulser, ce dernier fou de rage a donné un violent coup de poing à l’arbitre qui l’a mis KO. S’en est suivie une bagarre générale sur le terrain. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Dans le monde du sport, le mauvais esprit et les attitudes violentes sont devenus avec le temps, quelque chose de malheureusement presque normalisé. Et si habituellement c’est sur les terrains de football que l’on déplore des comportements lamentables, cette fois-ci c’est sur un terrain de rugby que cela a eu lieu. En effet samedi 22 avril dernier, l’équipe de Saint-Estève rencontrait celle de Toulouse dans le cadre de la demi-finale de la Coupe de France junior de rugby à XVIII. Alors que le score était à douze partout, l’arbitre Benjamin Casty a dû arrêter le match après seulement 25 minutes de jeu.

Un geste lamentable !

En cause, un geste impardonnable d’un des joueurs de l’équipe de Saint-Estève. L’arbitre a donc décidé d’expulser le joueur en question. Fou de rage face à la décision de Benjamin Casty, le joueur de Saint-Estève a visiblement perdu la tête puisque ce dernier s’est permis de donner un violent coup de poing à l’arbitre, qui l’a mis KO. Une scène d’une rare violence qui a engendré par la suite une bagarre générale sur le terrain de la rencontre. Face à la triste tournure de ce match, l’équipe de Saint-Estève a été désignée comme perdante par pénalités face à celle de Toulouse.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people