Sport

Roselyne Bachelot attaquée en justice par Rafael Nadal après ses accusations de dopage ! (Vidéo)

Roselyne Bachelot attaquée en justice par Rafael Nadal après ses accusations de dopage ! (Vidéo)

Alors que Roselyne Bachelot a accusé de dopage Rafael Nadal dans l'émission Le Grand 8, l'oncle du tennisman a violemment critiqué l'ancienne ministre et le clan Nadal s'apprête à engager une action en justice contre la chroniqueuse suite à ses propos sur D8 que nous vous proposons de découvrir sur notre site non Stop Zapping.

Roselyne Bachelot est connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Alors que Maria Sharapova est en pleine polémique depuis qu'elle a été contrôlée positive au dopage, Roselyne Bachelot a été interrogée sur ce sujet dans l'émission Le Grand 8. Et la chroniqueuse a voulu dénoncer la culture du silence chez les sportifs de haut niveau, et s'est notamment attaquée à un monument du tennis mondial Rafael Nadal : "On ne révèle pas les contrôles positifs, ni les sanctions données dans le tennis, mais on apprend curieusement qu'un joueur ou une joueuse de tennis a une blessure qui le maintient des mois en dehors des courts (…) On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois, est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent ". Malheureusement pour Roselyne Bachelot, ses propos n'ont visiblement pas plu au concerné.

 

"Roselyne Bachelot est une imbécile"

 

Alors que les propos de l'ancienne ministre des Sports ont été repris par les médias espagnols Marca et AS, le clan Nadal n'a pas tardé à réagir en commençant par Toni Nadal, l'oncle du joueur du tennis : "Cette femme est une imbécile". De son côté, Rafael Nadal qui est actuellement à Indian Wells où il est engagé dans le Masters 1000, a balayé les rumeurs de dopage qui le visent régulièrement : "Je n'ai jamais eu la tentation de faire quelque chose d'interdit. (...) Je me suis toujours tenu loin du dopage, je suis un joueur complètement propre, j'ai travaillé si dur pendant ma carrière que je ne prendrai jamais rien pour revenir plus vite, si je suis blessé. (...) J'ai entendu ces accusations de dopage. Cela commence un peu à me fatiguer". Le tennisman espagnol songerait même à lancer une procédure pénale contre Roselyne Bachelot selon la Cadena Cope. 

Réagissez à l'actu people