Sport

Ronaldinho ivre en boîte de nuit, son comportement déplacé avec une femme (vidéo)

Ronaldinho ivre en boîte de nuit, son comportement déplacé avec une femme (vidéo)

L'ancienne star du PSG, du FC Barcelone et du Brésil Ronaldinho a été filmé complètement ivre dans une boîte de nuit de Miami (Floride). Le footballeur porte une femme sur ses épaules et hurle qu'il va coucher avec elle. Une séquence polémique à retrouver en vidéo sur Non Stop Zaping.

Ronaldinho a toujours été un footballeur à part dans le monde du ballon rond. Le Brésilien, longtemps considéré comme l'un des plus talentueux de l'histoire, avec ses dribbles chaloupés, ses accélérations éclair et sa vision du jeu, a eu des soucis extra-sportifs toute sa carrière. Gros fêtard, "Ronnie" s'était déjà fait punir par Luis Fernandez à son époque PSG. Si il s'est un peu calmé durant son passage au FC Barcelone, où il a notamment décroché le Ballon d'or en 2005, année où il remporte la Liga et la Ligue des Champions. Mais la fin de son histoire avec le Barça est du même accabit, entre sorties nocturnes trop nombreuses et grosse baisse de niveau. Il se relance le temps d'une saison au Milan AC, mais les résultats ne suivent plus pour ce joueur si talentueux, mais très perturbé par son penchant pour la fête et l'alcool.

"Je vais me la faire"

Reparti de l'autre côté de l'Atlantique, Ronaldinho n'a visiblement pas trop changé ses habitudes. Dans une vidéo tournée dans une boîte de nuit de Miami, le Brésilien semble complètement ivre à une table. Il commence alors à danser avec une jeune femme sur ses épaules, et s'adresse à la caméra avec un air inquiétant. "Elle va se donner" lance-t-il. "Je vais me la faire". Méconnaissabe depuis son opération de chirurgie esthétique censée lui reconstruire la mâchoire, Ronnie inquiète. Le seul aspect qui rassure, c'est qu'il n'a perdu ni sa passion pour la danse ni son succès auprès de la gente féminine. Mais il y a sûrement des moyens plus classes de parler de ses conquêtes d'un soir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people