Après l'arrêt de sa carrière il y a un an, Ronarldinho se mobile pour les Jeux Paralympiques. Il a décidé d'interprêter une chanson intitulée en français "Je suis dans ce monde, un gagnant. Non Stop People vous en dit plus.
Ronaldinho chante pour les Jeux Paralympiques (Vidéo)
Ronaldinho est un magicien du football. Dribbleur inégalable, le natif de Porto Alegre est même considéré comme l’un des meilleurs joueurs de football de tous les temps. Après avoir débuté dans le club de Grêmio, au Brésil, le jeune Ronaldinho débarque au PSG en 2001 et est déjà un footballeur hors-norme. Mais son entraîneur Luis Fernandez n’hésite pas à le mettre fréquemment sur le banc de touche, ce qu’il supportera difficilement jusqu'à s’envoler pour la gloire au FC Barcelone. En Espagne, il remporte deux fois le Championnat, deux fois la Supercoupe d’Espagne, une fois la Ligue des Champions et il décroche le Ballon d’Or en 2006. Il partira ensuite au Milan AC où il jouera avec David Beckham ou encore Zlatan Ibrahimovic et où remportera la Série A. En 2011, il quitte l’Italie et part finir sa carrière au Brésil.
Ronaldinho se mobilise pour les jeux paralympiques
Grand amateur de fêtes et de femmes, Ronaldinho a terminé sa carrière de joueur de foot dans l’équipe de Fluminense mais aujourd’hui, un an après avoir pris sa retraite, il s’est donné un nouveau challenge. En effet, Ronaldinho a enregistré une chanson pour les Jeux paralympiques, qui auront lieu début septembre à Rio. En collaboration avec Jhama et Pablo Luiz, Ronaldinho chante sur cette chanson intitulée : Eu sou do mundo, um vencedor qu’on peut traduire par "Je suis dans ce monde, un gagnant."
- Jeux Paralympiques : Un officiel fait une grosse bourde pendant une remise de médailles (vidéo)
- Ronaldinho réalise des gestes techniques de fou en foot-volley (Vidéo)
- Ronaldinho dans un clip... de rap tunisien pour le Mondial (vidéo)
- Football : Salma Hayek chambre les supporteurs VIP comme François Hollande et Nicolas Sarkozy (Vidéo)
- Football : Des supporters de Galatasaray attaquent un bus de fans du Besiktas (Vidéo)