Sport

Roland-Garros : Iris Mittenaere porte la coupe avant le Tournoi (vidéo)

Roland-Garros : Iris Mittenaere porte la coupe avant le Tournoi (vidéo)

Ce samedi 8 juin après-midi, Iris Mittenaere s'est rendue au Tournoi de Roland-Garros pour remettre la coupe Suzanne-Lenglen lors du match entre Ashleigh Barty et Markéta Vondrousova. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On ne l'arrête plus… Après avoir été élue Miss France en 2016 puis Miss Univers quelques mois plus tard, s'être hissée en finale lors de sa participation à "Danse avec les stars" diffusé sur TF1 et être devenue meneuse de revue pour Kamel Ouali dans le spectacle "L'oiseau paradis" joué au cabaret parisien du Paradis Latin, Iris Mittenaere prouve qu'elle est toujours sur tous les fronts. L'ex-reine de beauté ne rate aucune occasion de montrer sa plastique de rêve lors d'événements en tous genres et notamment ce samedi 8 juin. La magnifique brune de 26 ans était en effet présente à Roland-Garros. Emmitouflée dans un sublime ensemble jaune soleil, celle qui a publié son premier livre "Toujours y croire" en novembre 2018 s'est prêtée au jeu des photos, mais pas seulement. Très demandée, la star a accepté de se rendre au fameux tournoi de tennis pour la finale dame en simple.

Une reine de beauté "honorée" d'avoir été sélectionnée

Si l'ex de Kev Adams a pu ainsi assister à l'échange sportif entre l'Australienne Ashleigh Barty et la Tchèque Markéta Vondrousova, elle a surtout pu porter la coupe destinée à la gagnante. La jeune joueuse de tennis Ashleigh Barty peut se féliciter puisqu'elle a remporté le jeu 6 à 1 puis 6 à 3. Iris Mittenaere de son côté a partagé sur Instagram un peu de sa journée à ses abonnés. Sur le réseau social, la jeune femme a partagé une vidéo d'elle, très sollicitée par les paparazzis durant le photocall. En story, Iris Mittenaere a également affirmé avoir été "honorée d'avoir apporté la coupe Suzanne-Lenglen avec la jeune Sarah Iliev". La star a également retrouvé sur place son amie, et consœur : l'ancienne miss France de l'année 2010 Malika Ménard.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) le

8 Juin 2019 à 6 :25 PDT

 

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people