Sport

Roland-Garros 2017 : Tatiana Golovin parle des chances françaises et donne son favori (Exclu Vidéo)

Roland-Garros 2017 : Tatiana Golovin parle des chances françaises et donne son favori (Exclu Vidéo)

Du 22 mai au 11 juin prochain, les plus grandes stars du tennis vont se retrouver comme chaque année à Roland-Garros. Et avant le début du Grand Chelem, Tatiana Golovin s’est confiée à notre micro sur les chances des joueuses et joueurs français. Elle a également donné son favori pour le tournoi masculin. Des images à retrouver en exclusivité sur Non Stop Zapping.

Dans deux semaines et comme chaque année, Paris va vibrer au rythme de Roland-Garros. Et à cette occasion, Tatiana Golovin, qui participait à la quatrième édition de la Journée Evasion au Stade de France, s’est confiée à notre micro sur les chances françaises sur la terre-battue parisienne. "Chez les filles cela paraît très ouvert. Kristina Mladenovic, qui fait vraiment un superbe début de saison et qui a de bons résultats sur terre - je pense qu’elle a eu un déclic cette année - elle peut vraiment aller assez loin à Roland. Après, chez les garçons, ça paraît peut-être un peu plus compliqué avec pas mal de blessures et un début de saison un peu plus compliqué. Mais ça serait intéressant d’avoir pour une fois une fille qui joue bien à Roland, car on a souvent des garçons."

Tatiana Golovin veut voir Rafael Nadal gagner

Puis, Tatiana Golovin nous a livré quel joueur elle aimerait voir gagner Roland-Garros 2017. Et sans hésitation, l’ancienne joueuse a répondu : Rafael Nadal. En effet, l’ancienne joueuse aimerait voir l’Espagnol remportait son dixième titre à Roland-Garros. Et après la Décima réalisée à Monte-Carlo et à Barcelone, Rafael Nadal a bien évidemment envie de soulever une dixième fois le trophée le 11 juin prochain. "Je ne suis pas de retour puisque je ne suis jamais parti. J'adorerais remporter un dizième Roland-Garros, et tout peut se passer, mais avoir gagné Barcelone et Monte-Carlo est plus que suffisant pour moi", a confié le joueur à "Mundo Deportivo".

Propos recueillis par Nicolas Descalis et Thomas Mico

Toute reproduction interdite sans la mention "Non Stop Zapping"

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people